Rose pepto : une couleur tendance qui habille vos lèvres avec sensualité

Accueil > Tendances > Tendances mode > Rose pepto : une couleur tendance qui habille vos lèvres avec (...)

TendancesTendances mode

Les amatrices des couleurs flashy et celles qui veulent avoir une bouche plus gourmande et sensuelle ne doivent pas passer à côté de l’une des couleurs phares du moment : le rose pepto. Découvrez cette teinte qui s’est fait remarquer sur les lèvres des plus grandes stars de la planète.

par Hélène André 8 Il y a 0 message de forum.

Le rose pepto : une couleur qui a du pep

Si le rose pepto attire inexorablement les regards, c’est en raison de sa teinte très chaude. Cette couleur est parfaite pour habiller les lèvres avec sensualité. Parce que chaque femme a ses préférences, le pepto pink se décline sous plusieurs variantes. Il est ainsi disponible dans des tons clairs ou foncés, à choisir suivant les désirs de chacune.

Faites donc preuve d’audace et adoptez cette couleur qui est vraiment le must de la saison en matière de rouge à lèvres. En plus d’être en phase avec les tendances, vous illuminez votre look.

Une couleur branchée

Le rose pepto est adopté dès les années 1980. Elle tire son nom d’un médicament utilisé aux États-Unis, le Pepto-bismol qui possède justement la même couleur. Loin d’avoir le goût d’un remède contre les maux d’estomac, votre rouge à lèvres couleur rose pepto constitue un réel atout pour créer un look féminin et branché à souhait.

Aujourd’hui, le rose pepto est surtout associé au style colorblock. Chaque femme le portera toutefois à sa manière. Et étant donné son aspect plutôt tape-à-l’œil, il est préférable de l’associer à une tenue épurée. Avec un costume ou une robe blanche par exemple, cette couleur ne passe pas inaperçu et met en valeur votre côté féminin.

Vous porterez la version satinée pour les grandes occasions, notamment pour les soirées. Misez sur un rose pepto mat, voire foncé pour agrémenter vos tenues de tous les jours.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.