Le romantisme est à la mode

Accueil > Vie pratique et Astuces > Le romantisme est à la mode

Astuces

C’est chose dit : la journée idéale pour une femme serait composée de 106 minutes de romantisme pour 36 minutes de travail. Nous ne sommes pas des feignantes, nous souhaitons juste de l’attention et du rêve !

par Fanny Sylvestre - Admin 47 Il y a 0 message de forum.

Du romantisme, toujours plus !

En ces temps de récession économique, de restrictions budgétaires et j’en passe... nous voulons être transportées ! Le romantisme est plus que jamais en vogue. Il nous permet de nous évader et de laisser les préoccupations du quotidien de côté le temps d´un instant. Une chance, le romantisme conquit de plus en plus la gente masculine. Les hommes se préoccupent davantage de leur apparence physique pour nous plaire et délaissent un peu plus leurs amis à notre profit. Ils se laissent aussi plus souvent tenter par un repas en tête à tête, à notre plus grand bonheur. Groupon propose d’ailleurs, parmi ses multiples offres, des coupons de réductions pour des dîners aux chandelles très romantiques ! Une aubaine dans le sens où dîner dans un restaurant distingué n´est malheureusement pas toujours abordable, or romantisme rime avec classe.

Accorder budget et rêve

S’offrir des vacances paradisiaques à petit prix, c´est le rêve de tous ! Partir faire un break au soleil, ne serait-ce que le temps d’un week-end, est de plus en plus envisageable. Il n´est pas forcément nécessaire d’envisager de partir très loin pour profiter d´un moment ressourçant avec sa moitié. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets à deux pas de chez nous. Optez pour Venise pour les gondoles et le pont des soupirs. Choisissez Londres pour son côté underground et son meltingpot. Prenez Paris pour l´authenticité et le charme haussmannien. Partez à Budapest pour une cure thermale et les clubs électro ! L’Europe offre tous les champs du possible : soleil, ski, plage, montagne...

Bien sûr, si vous choisissez de partir en vacances à petit prix et que vous ne passez pas par un organisme, il faut être prudent ! Un souci est très vite arrivé. Problème de réservation, perte de bagages, annulation des vols... le lowcost a ses travers et il faut en être conscient. Il est peut-être préférable de réserver des voyages préparés qui profitent de réductions, plutôt que de se risquer avec les prestations à très bas prix. Naturellement, il y a aussi erreurs à éviter lors de départ en vacances. Il faut être très attentif à la législation du pays d´accueil pour que vos vacances ne tournent pas au drame.

Malgré la conjoncture actuelle, il est possible de se faire plaisir et de s’offrir une vie romantique !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.