Découvrez le roll’on de cire orientale bio de Laurence Dumont

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Découvrez le roll’on de cire orientale bio de Laurence Dumont

Beauté

Laurence Dumont complète sa gamme d’épilation bio et lance un roll-on de cire orientale certifié Ecocert à utiliser pour une épilation parfaite des jambes et du corps.

par Hélène André 162 Il y a 0 message de forum.

Roll-on de cire orientale bio

A l’instar des autres produits de la gamme d’épilation bio de Laurence Dumont, le roll-on de cire orientale est naturel, ce qui en fait un produit non agressif qui respecte la peau. Bénéficiant d’une certification Ecocert et du label Cosmébio, il ne contient ni paraben ni phénoxyéthanol. Il est également exempt de produits provenant d’usines pétrochimiques comme la silicone, le PEG ou encore la paraffine. La totalité des ingrédients utilisés pour la fabrication du roll’on Laurence Dumont sont d’origine naturelle. 13% d’entre eux proviennent de l’agriculture biologique. Enfin, aucun test n’est effectué sur les animaux.

Une épilation parfaite

Le nouveau roll’on de Laurence Dumont renferme une cire orientale hautement performante. Celle-ci est concoctée avec du sucre de canne, de l’extrait d’argan protecteur et de la glycérine végétale qui assure l’hydratation des couches supérieures de la peau. Elle convient parfaitement aux peaux sensibles et délicates. Cette cire fait disparaître les poils ainsi que leurs racines avec un seul et unique passage. Le résultat est durable.

Facilité d’utilisation

Le roll’on de Laurence Dumont s’utilise rapidement et facilement pour une épilation précise. La présence d’un embout applicateur facilite le dosage du produit à déposer sur l’épiderme. Auparavant, on aura pris soin de chauffer le produit au bain-marie ou au micro-ondes. Une fois l’épilation terminée, on rince le produit avec de l’eau claire. Pour accentuer l’efficacité du roll’on de Laurence Dumont, il est recommandé de précéder l’épilation d’un gommage à l’huile d’argan. Ce, pour bien préparer la peau et pour éviter les poils incarnés.

Ce produit est disponible depuis le mois de mars 2012 auprès des moyennes et grandes surfaces.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.