Robes tendances automne hiver

Accueil > Tendances > Tendances mode > Robes tendances automne hiver

TendancesTendances mode

Bon d’accord, l’été est fini (ou presque) mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas rester coquette et jouer les prolongations du côté des robes pour cet automne/hiver 2009 / 2010.

par Aude Berlencourt 3173 Il y a 0 message de forum.

Quelques robes tendances pour cette nouvelle saison

Préparez vous à faire un petit retour en arrière dans le temps avec deux tendances qui se dégagent cette année : Le style rétro version 50’s fait son come back. De l’autre côté, faîtes ressortir le petit côté rock qui est en vous en arborant une robe mimi version 80’s. Cette saison sera très disco funky, pour notre plus grand plaisir. Ensoleillez vos tristes journées d’hiver en portant paillettes, fourrure, cuir et imprimés graphiques ! Les coupes asymétriques sont fun tout en marquant la taille pour une féminité absolue. Faisons un petit tour du côté des collections des enseignes que nous apprécions tout particulièrement :

Robes Mango

Mango mise sur des coupes asymétriques et des robes ornées de perles ou de fleurs printanières. A porter sur une leggings unie avec des boots ou des bottes. Look rock et sexy garanti. La marque propose également des modèles aux imprimés graphiques avec une ceinture qui permet de souligner la taille en finesse.

Robes Etam

Etam revisite les années 80 en proposant des robes brodées de sequins très glamour. Pour ne pas la porter uniquement en soirée, ce modèle passera incognito à la ville, porté avec une veste un cuir et des boots.

Robes Kookaï

Quand à Kookaï, l’enseigne à fait fort en dédiant sa dernière collection au cinéma : « kookaifilms ». L’idée est simple : décliner une basique robe noire en dix coupes différentes. L’une d’entres elles à particulièrement retenue notre attention. Baptisée « bijoux », elle sera idéale pour vos sorties nocturnes. Ne tardez pas à aller faire un tour dans l’une des boutiques Kookaï de votre ville puisque ce modèle est une édition limitée (disponible début octobre).

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.