Robes de grossesse : de la légèreté pour l’été

Accueil > Tendances > Tendances mode > Robes de grossesse : de la légèreté pour l’été

Être enceinte ne signifie pas se négliger et mettre tout ce qui nous tombe sous la main, y compris les grands tee-shirts de notre compagnon. Pour rester belle, glamour et tendance cet été, on fonce sur les jolies robes aux couleurs vives ou aux motifs liberty. Petit tour chez les marques.

par Romane Maitre 55 Il y a 0 message de forum.

Les robes de grossesse de Vertbaudet

Été rime avec légèreté. Et pour que l’on se sente bien dans sa peau, Vertbaudet propose des robes de grossesse ultra légères et confortables, très pratiques au quotidien que ce soit pour partir en vacances, faire le marché ou se promener. On craque notamment pour les modèles ceinturés à la taille avec une finition en goutte au dos et déclinés dans du coton pur. La jolie marinière en jersey rayé bleu marine et blanc est aussi une pièce incontournable pour parader à la plage, sous le soleil. Quelques petits détails font tout son charme, tels que l’encolure dégagée et le jeu de rayures inversées. Indémodable à chaque saison estivale, la robe longue imprimée reste une valeur sûre pour une future maman.

Les robes de grossesse chez Séraphine

La collection estivale de Séraphine nous dévoile des robes sophistiquées déclinées dans des matières légères pour une maternité tendance. Outre les coupes très recherchées et les détails qui apportent de l’originalité aux modèles, les couleurs typiques de l’été sont aussi à l’honneur, comme le fuchsia, le bleu, le mauve et le turquoise. Les petites robes noires qui subliment toujours la silhouette en soirée sont aussi de la partie. Pour un été réussi sous le soleil, on craque pour la maxi robe aux imprimés fleuris que l’on a vue sur Jessica Alba dans People Magazine. Pour assister à des évènements importants, la robe asymétrique turquoise est tout simplement sublime.

Les robes de grossesse chez Envie de Fraises

Spécialiste du prêt-à-porter pour femmes enceintes, Envie de Fraises rend la période de grossesse tellement agréable avec ses robes adaptées à tous les styles. Quelles que soient vos envies, vous trouverez forcément votre bonheur chez Envie de Fraises. Cache-cœur, nouées par une ceinture, cintrées, nouées sous la poitrine, manches en volant, col bénitier, plissées … Le choix est tellement vaste ! Les couleurs ne sont pas en reste, car il y en a pour tous les goûts : rose pêche, noir, vert d’eau, bleu, taupe, rouge, vert émeraude, liberty, etc.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.