Rituel beauté pour une soirée : suivez le guide !

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Rituel beauté pour une soirée : suivez le guide !

BeautéAstuces beauté

Vous avez une soirée de prévu alors que vous venez tout juste de rentrer du travail et vous n’avez pas le temps de vous reposer ? Pour un rituel beauté réussi, suivez les étapes !

par Romane Maitre 18 Il y a 0 message de forum.

Commencez par rassembler votre matériel beauté

Première étape, préparez votre matériel. Rassemblez démaquillant, lotion tonique ou eau de rose, masque de beauté ou un jaune d’œuf mélangé à une cuillerée d’huile d’olive, et crème de base. Pour le corps, il vous faut du lait hydratant, du déodorant ainsi que du dissolvant et du vernis à ongles. En ce qui concerne les cheveux, prévoyez de gros rouleaux, des épingles, du filet et de la laque. N’oubliez pas 2 tampons de coton pour les yeux et des disques à démaquiller. Vous pouvez maintenant vous lancer, sans plus attendre.

Rituel beauté : les étapes

Commencez par vous démaquiller soigneusement ; votre visage doit être tout à fait net. Retirez votre vieux vernis à ongles. Ensuite, roulez vos cheveux sur de gros rouleaux en observant bien le sens de la mise en plis. Vaporisez la laque et posez le filet. Prenez ensuite une douche tiède et laissez couler l’eau le plus longtemps possible sur la nuque et la colonne vertébrale. Séchez-vous et passez un lait hydratant sur tout le corps en insistant sur les bras et les épaules. Terminez avec un peu de déodorant sous les bras et mettez une robe de chambre.

Prochaine étape, appliquez le jaune d’œuf mélangé à l’huile d’olive ou votre masque minute sur tout le visage et mouillez les tampons de coton avec de l’eau de rose. Ensuite, vous pouvez mettre 2 nouvelles couches de vernis à ongles. Allongez-vous et détendez-vous pendant 15 minutes, les tampons d’ouate sur vos yeux et un coussin sous vos jambes. Retirez le masque avec de l’eau tiède, passez une lotion tonique florale, puis appliquez la crème de base. Retirez les rouleaux et brossez vos cheveux. Ils gagneront ainsi en volume. Enfin, enfilez votre belle robe de soirée et maquillez-vous. N’hésitez pas à privilégier les tons nacrés ou foncés pour votre maquillage de soirée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.