Rihanna : Collab’ de choc Fenty x Puma ❤️

Accueil > People > Rihanna : Collab’ de choc Fenty x Puma ❤️

People

Le 6 mars dernier à Paris, lors de la Fashion Week, Rihanna, directrice de création de Fenty, ainsi que la marque internationale de sport Puma, ont présenté le troisième volet de la collection Fenty by Rihanna, Automne-Hiver 2017. Des créations s’inspirant des halls de l’université Fenty.

Copyright photo : Photo by Vittorio Zunino Celotto/Getty Images for Fenty Puma

par Frédérique de Granvilliers - Rédactrice en chef 995 Il y a 0 message de forum.

Au beau milieu des rayons de la Bibliothèque Nationale de France, Rihanna et Puma ont donné vie aux muses de leur collection : les groupes et « les bandes » classiques des lycées et universités américaines, jeunes nerds, athlètes, skaters, preppies, goths, sans oublier, bien sûr, les bad girls. Les mannequins ont conquis les lieux, prenant d’assaut les tables de la bibliothèque et se penchant aux balcons.


Models pose at FENTY PUMA by Rihanna Fall / Winter 2017 Collection at Bibliotheque Nationale de France on March 6, 2017 in Paris, France.
Copyright photo by Vittorio Zunino Celotto/Getty Images for Fenty Puma

La collection, fidèle à l’esprit XXL chère à la collab’ FentyxPuma, regorge de modèles sexy et inattendus, avec des créations qui font plier les codes du genre et des tenues d’une audace folle, aux antipodes de tout esprit scolaire.

Piochant son inspiration dans les tenues des gymnases et des vestiaires chics, la saison Automne/Hiver est composée de vestes d’entraîneurs, de maillots de foot transformés en robes, de jupes d’uniforme, de survêtements en velours et en polyester, de combis, de polos cropped et XXL, de T-shirts de baseball et bien plus encore. Avec son graphisme pile dans l’esprit universitaire et lycéen, Fenty livre une classe 2017 de haut vol.


Rihanna pose backstage with models before FENTY PUMA by Rihanna Fall / Winter 2017 Collection at Bibliotheque Nationale de France on March 6, 2017 in Paris, France.
Copyright Photo by Vittorio Zunino Celotto/Getty Images for Fenty Puma

« À l’école, j’ai toujours rêvé de pouvoir m’habiller comme je le voulais », a déclaré Rihanna, « Mais à la Barbade, l’uniforme était obligatoire. Cette saison, je me suis donc vraiment amusée à créer ces looks d’inspiration "Retour à l’école". C’est un honneur de pouvoir présenter cette collection dans un monument national aussi majestueux. »

En attendant la sortie de ces modèles à la rentrée prochaine, ce jeudi 9 mars, les premières pièces de la collection printemps-été 2017 Fenty by Rihanna sont en vente, mélange savoureux de rococo français du 18ème siècle et du street style le plus vigoureux. Les autres nouveautés arriveront chaque mois, entre avril et juin.
« C’est Marie-Antoinette se rendant à la salle de gym ! » a commenté Rihanna.

A vous de craquer pour les claquettes FentyxPuma olive ou rose argent, les baskets à nœud, hybride pour femme fatale dérivé de la célèbre chaussure de running Trinomic de Puma, également en vert olive et rose argent, les robustes baskets montantes avec empiècements de satin et de cuir. Quatrième de la liste, les talons hauts lacés rose argent. Très Rihanna !


Copyright photo : Puma

Copyright photo : Puma

Copyright photo : Puma

puma.com/rihanna ou ‎rihannanow.com

Notez cet article

2 votes

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.