Le deuxième restaurant Adam’s ouvre ses portes

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Le deuxième restaurant Adam’s ouvre ses portes

Astuces

Dans le but d’élargir sa clientèle, Adam’s ouvre les portes d’un nouveau restaurant à Paris. Le projet est pris en charge par l’agence Retail Access et conserve le concept adopté pour le premier restaurant.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Une architecture fidèle

Le restaurant Adam’s, connu pour ses snacks raffinés et ses doux prix, ouvre un deuxième restaurant à Paris, au 47 Cour St-Emilion à Bercy Village. Fondé par l’ancien chef pâtissier Christophe Adam, c’est un véritable espace de détente et de dégustation réputé pour ses délices sucrés et salés. L’enseigne compte bien enrichir son portefeuille clients grâce à cette nouvelle ouverture. Les travaux de constructions ont été confiés à l’agence Retail Access qui avait déjà réalisé le concept du premier restaurant. L’agence, experte en architecture commerciale d’Open D Group, reste fidèle à cet esprit, à la fois simple et raffiné.

Une signature de Retail Access

L’intégralité du projet Adam’s est prise en charge par Retail Access, depuis les études marketing jusqu’à la finition des travaux de construction. Le concept est rigoureusement le même que celui de l’Adam’s de la rue Casanova à Paris. Celui-ci se reflète à travers le design du restaurant mais aussi à travers les différents matériaux utilisés dans la construction. Même les accessoires de décoration maintiennent l’esprit Adam’s et tous les éléments sont choisis minutieusement pour offrir une atmosphère à la fois conviviale, chic, chaleureuse et moderne. A noter que la charte graphique et la charte produit d’Adam’s sont signées par la filiale d’Open D Group, l’agence MAD, experte en design de luxe et branding.

Autour de Retail Access

L’agence Retail Access se spécialise dans l’accompagnement des entreprises souhaitant déployer un réseau retail en propre ou franchisé. Pouvant être comparée à un cabinet d’architecture, elle prend en charge différents projets, en intégralité ou non. Cela peut inclure la conception elle-même du projet, les études quant à sa faisabilité, ainsi que sa réalisation proprement dite. Retail Access appartient à l’Open D Group et peut intervenir dans tous les domaines d’activités ayant un but commercial. L’agence peut, entre autres, prendre en charge des projets retail pour hypermarchés, magasins, distribution exclusive ou encore aéroports.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.