Une rentrée tendance avec les jeans Kaporal

Accueil > Tendances > Tendances mode > Une rentrée tendance avec les jeans Kaporal

TendancesTendances mode

La rentrée 2011 s’égrène sous le signe de l’authenticité et du fashion avec les nouveaux jeans de la marque Kaporal. Pour les femmes comme pour la gent masculine, Kaporal présente dans sa nouvelle collection Automne - Hiver 2011/2012 des jeans qui se caractérisent par des coupes tendances, originaux et par un grand confort grâce à la qualité des matières.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

La marque Kaporal

Marque de vêtements relativement jeune, puisque sa création date de 2003, Kaporal n’est pourtant plus à présenter aux inconditionnels de vêtements en denim. Le label Kaporal s’est forgé une bonne réputation auprès des fans de mode grâce à la grande qualité de ses créations, mais surtout sa touche particulière : un mélange savant d’authenticité, d’élégance, de fraîcheur et de style vintage. Les jeans de Kaporal sont à la pointe de la mode. On comprend pourquoi la marque est très appréciée par les amoureux du denim.

Une magnifique collection de jeans pour l’hiver

Les superbes pièces en denim de sa collection Automne - Hiver 2011/2012 font encore honneur à l’excellente renommée de Kaporal. Premièrement, le confort est toujours au rendez-vous grâce à l’utilisation de matières telles que le coton ou un mélange de coton et d’élasthanne, notamment pour les modèles femme afin d’assurer une élasticité optimale. Ensuite, l’on note la qualité des créations avec des finitions impeccables, des détails mode soignés et un excellent délavage. Quant aux modèles proprement dits, le design rétro, l’allure jeune et cette authenticité unique à la marque font que l’on adopte sans hésiter un ou plusieurs modèles de cette magnifique collection.

Jeans pour homme et pour femme

Les femmes pourront choisir entre les modèles Ivica Raw, Vigin Gyps, Cleon Gyps ou Lova Grey, pour ne citer que ces derniers. Les fashionistas apprécieront la coupe slim du modèle Cleon Gyps qui soulignera leur jolie silhouette mais aussi les strass placés au niveau des poches sur le dos et le devant de cette paire de jeans. Les adeptes de jeans bruts seront séduites par le modèle Ivica Raw tandis que celles qui affectionnent le denim délavé le seront par le modèle Lova Grey.

Les hommes trouveront chez Kaporal différents modèles de jeans pour coller à chaque personnalité. Style décontracté, look destroy ou style vintage, ils pourront choisir entre le modèle Alex Past qui arbore un beau délavage, celui nommé Anbro Rag Destroy ou encore le modèle Balti Fripe. Notons que ces jeans sont tous coupés dans du 100% coton et sont disponibles de la taille 34 au 46.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.