Weinberg ou la renaissance d’une enseigne purement française

Accueil > Tendances > Tendances mode > Weinberg ou la renaissance d’une enseigne purement française

TendancesTendances mode

Depuis 1946, Weinberg fait le bonheur des modeuses. Aujourd’hui encore, la griffe française se rapproche des passionnées de mode en ouvrant les portes de nouvelles boutiques à Genève et à Bruxelles. La marque est déjà bien connue à Paris pour ses styles et couleurs authentiques, l’élargissement de son réseau constitue un nouveau souffle prometteur.

par Hélène André 6 Il y a 0 message de forum.

Une marque en constante évolution

Ces dernières années, Weinberg évolue. La renommée de la griffe qui habille fabuleusement la gent féminine depuis plus de 60 ans n’a cessé de s’accroître. Après une implantation réussie à Paris, Weinberg débarque à Genève et à Bruxelles. À noter que l’enseigne est déjà présente dans d’autres villes comme Dijon, Reims, Fontainebleau, Strasbourg ou encore Nancy. D’ici 2015, Weinberg projette l’ouverture de nouveaux magasins dans plusieurs villes françaises et étrangères, à raison de cinq boutiques environ par année.

Elégance et qualité

Si Weinberg a su séduire le cœur des femmes pendant plus d’un demi-siècle, les raisons n’en manquent pas. Qualité, confort et élégance sont à l’honneur à travers les créations de la marque. Des inspirations modernes se traduisent par des coupes inédites, contemporaines et minutieusement concoctées pour satisfaire les envies d’une clientèle exigeante. Les styles marient élégance, tendance et féminité et se portent en toutes circonstances. Le catalogue de Weinberg se dédie à toutes les femmes et les modèles sont disponibles jusqu’à la taille 52, offrant ainsi à chacune la possibilité de trouver son bonheur pour n’importe quelle occasion.

Une marque française de prestige

S’habiller avec raffinement… Weinberg rend hommage au luxe et à l’originalité. La marque, purement française, maintient la qualité de ses créations à travers des conceptions à l’européenne. Ses ateliers français sélectionnent minutieusement les matières, mettent au point des coupes subtiles et se font le devoir d’offrir des finitions impeccables pour faire fondre les femmes avides de glamour.

Weinberg lance deux collections par an et les agrémente de différents modèles au fil des saisons. En dehors des articles d’habillements, l’enseigne propose également divers accessoires de mode, sous les signatures Weinberg et WBG.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.