Relooking : juste une envie de changer de tête

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Relooking : juste une envie de changer de tête

BeautéAstuces beauté

Il y a des jours comme cela où vous avez envie de changer de look, surtout en cette période estivale où tout est envisageable. Ainsi, pour votre relooking, un des meilleurs moyens de changer, c’est de revoir sa coiffure. Après, vous pouvez choisir un nouveau style vestimentaire.

par Romane Maitre 27 Il y a 0 message de forum.

Relooking : gros plan sur la coiffure

La coiffure est un des éléments clés du relooking. Essayez tout simplement de vous mettre une perruque sur la tête et vous verrez la différence. Pour vous relooker, la coiffeuse peut s’attaquer à plusieurs points : la longueur des cheveux, la coupe et la couleur. La plupart du temps, on les applique ensemble pour un relooking bien qu’il soit possible de n’en choisir qu’un. En effet, passer de blonde à brune constitue déjà un énorme changement !

Il est bon de souligner qu’un relooking n’est pas une chose à prendre à la légère. C’est tout de même un changement radical qui vous attend à l’issu de l’opération. C’est pour cela d’ailleurs qu’il est mieux de passer pas une simulation. Il existe en effet des logiciels où vous pourriez voir votre allure avec une nouvelle coiffure. Il suffit pour cela de télécharger votre photo et de changer de coiffure à volonté.

Relooking : la métamorphose grâce au style vestimentaire

Le changement de style vestimentaire dans le cadre d’un relooking doit prendre en compte plusieurs points, dont la personnalité de la personne. D’ailleurs, les coachs en relooking se basent sur ce point pour trouver la meilleure tenue. Ensuite, il faut voir les atouts physiques de la personne : ses jambes, sa poitrine, ses hanches, etc. Enfin, il faut voir dans quel type de vêtement la personne est la plus à l’aise : pantalon, robe, jupe …

Durant un relooking, une personne au style classique peut garder ce même code vestimentaire, mais le relooking apportera par exemple un coup de jeune à sa tenue, plus de peps et d’élégance. On peut également passer d’un look garçonnet à un look hautement féminin, chic et glamour pour un relooking total, pas de simples améliorations. Dans tous les cas, l’essentiel est de se sentir bien dans sa peau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.