Les régimes à la mode à adopter cet hiver

Accueil > Minceur > Régimes > Les régimes à la mode à adopter cet hiver

MinceurRégimes

M-plan, VB6, acide-base, ces formules comptent parmi les nouveaux régimes à la mode qui vous aident à garder votre belle silhouette cet hiver. Zoom sur ces diètes qui séduisent déjà les célébrités du fait de leur efficacité.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Le régime VB6 ou Vegan before 6

Créé par Mark Bittman, le régime Vegan before 6 connaît un succès fulgurant aux États-Unis. Son principe consiste à manger végétalien avant 18 heures. Vous devez manger uniquement des légumes, des fruits ou des noix avant cette heure.

Après 18 heures, vous pouvez consommer tout ce qui vous fait envie. D’après Mark Bittman, cette méthode permet de perdre 15 kilos en l’espace d’un trimestre. Elle encourage également à manger plus de fruits et de légumes, des aliments dont les effets bénéfiques sur la santé ne sont définitivement plus à prouver.

Le régime acide-base

Le régime acide-base repose sur une alimentation alcaline. Aux États-Unis, les stars ne jurent plus que par cette technique pour garder la ligne. Victoria Beckham, par exemple, fait partie des célébrités qui l’ont adoptée.

L’objectif du régime est de minimiser la consommation d’aliments acides et à consommer une plus grande quantité de produits alcalins comme les aromates, les algues, les légumes et les fruits. Si vous souhaitez avoir un corps de rêve cet hiver, c’est le régime qu’il vous faut. En plus d’éliminer la graisse, l’alimentation alcaline se présente comme une véritable cure de bien-être.

Le régime M-plan ou Mushroom plan

Le Mushroom plan ou M-plan consiste à manger des plats composés de champignons durant 14 jours et ce, au déjeuner et au dîner. Vous connaissez sans doute d’autres variantes comme le régime soupe aux ananas ou aux choux.

Les stars comme Kelly Osbourne ou Katy Perry font partie des ambassadrices de ce régime de type exclusif. Ce genre de diète permet de perdre du poids en un temps record sans perdre de la poitrine. Pendant ce temps, le ventre et les fesses s’affinent.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.