3 régimes de stars passés au crible

Accueil > Minceur > Régimes > 3 régimes de stars passés au crible

MinceurRégimes

À l’approche de la saison estivale, découvrez ce que les stars font pour avoir un corps de rêve. Voici 3 régimes minceur à piquer aux célébrités.

par Romane Maitre 21 Il y a 0 message de forum.

Le 17 Day Diet

Très adulé par les stars, le régime 17 Day Diet a été conçu par un médecin de San Diego. Il consiste à faire tomber la graisse en 17 jours en pratiquant une activité sportive 17 minutes par jour. Durant la première phase considérée comme une étape de détoxification, les apports caloriques sont limités à 1200 calories par jour. Ensuite, le corps sera habitué à une nouvelle façon de manger, incluant plus de volaille et de sucres lents. Une fois passé ce cap, des collations seront additionnées au menu, proportionnellement aux calories permises. Le 17 Day Diet présente l’avantage d’apporter tous les groupes d’aliments lorsqu’on est en phase 2 et de combiner les restrictions alimentaires à des activités adaptées. Seulement, il présente beaucoup de risques de carences durant la première phase très hypocalorique.

Le régime Skinny Bitch

Le Skinny Bitch est une idée originale, mais également radicale pour éradiquer la malbouffe. L’objectif ? Inciter les stars à changer leur style de vie et de mieux gérer leur alimentation en utilisant des termes comme « liquides de satan » pour désigner les sodas et bien d’autres dans ce champ lexical pour enlever définitivement le café, le junk food, la viande, le poisson, le sucre raffiné et les produits chimiques de votre alimentation. De ce régime qui met à égalité le meurtre et la consommation de viande, on retient la consommation de fruits, de légumes et de graines. Très hypocalorique, le Skinny Bitch peut provoquer des troubles du comportement alimentaire et de la vie sociale en raison des multiples privations.

Le régime Stillman

Un des régimes les plus anciens d’Hollywood, le régime Stillman fait partie des régimes hyperprotéinés. Toutefois, il apporte un peu de glucides et impose une limite de 1000 calories par jour. Il est recommandé de boire 2 litres d’eau et interdit de prendre du sucre. Le régime Stillman promet une perte pondérale de 6 kg en 15 jours. Le résultat est rapide, seulement, l’insuffisance de glucides peut entrainer la fatigue et des malaises durant la diète.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.