Récompense, à titre posthume, pour Heath Ledger aux Golden Globes

Accueil > People > Récompense, à titre posthume, pour Heath Ledger aux Golden Globes

People

Heath Ledger a été récompensé à titre posthume aux Golden Globes pour son interprétation du Joker dans le dernier volet de Batman.

par Morgan Sulivan 635 Il y a 0 message de forum.

Un hommage émouvant

L’émotion était à son comble quand il a rendu hommage à l’acteur, mort le 22 janvier 2008 à SoHo. Ce fut un moment émouvant pour tous ceux qui ont travaillé avec Heath Ledger sur ce film et sur tous ceux de sa courte carrière. Cette remise de prix a été une occasion pour toute l’équipe du Chevalier Noir de rendre hommage à ce grand acteur qui s’est distingué notamment dans le rôle de Hennis dans Brokeback Mountain.

Un trophée pour Matilda

La mère de Heath Ledger pense que ce prix doit être donné à la personne que son fils a aimé le plus au monde. Il s’agit de la petite Matilda, fille de l’acteur défunt et de Michelle Williams, son ex compagne. La mort tragique de cet acteur talentueux marquera surement sa petite fille à jamais.

Selon Michelle Williams, Heath Ledger était un père formidable. La naissance de Mathilda en octobre 2005 a changé l’homme. Il a dit lors d’un interview : « je suis né pour être père » C’est dire à quel point sa fille comptait pour lui.

La réaction de sa mère, Sally Bell, après les Golden Globes est justifiée. Cette récompense mérite d’être offerte à sa fille pour matérialiser le talent de son père.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.