Reb’l Fleur : la fragrance signée Rihanna

Accueil > Tendances > Parfum > Reb’l Fleur : la fragrance signée Rihanna

Parfums

Après Glow de Jennifer Lopez, Spring in Provence de Céline Dion, Lovely de Sarah Jessica Parker, Purr de Katy Perry ou encore Curious de Britney Spears, c’est au tour de la reine des Charts Rihanna de se lancer dans la création de parfums. Reb’l fleur est la première fragrance signée Rihanna.

par 264

Reb’l Fleur, une fragrance sensuelle et fruitée à l’image de Rihanna

La jeune chanteuse barbadienne est au sommet de sa gloire depuis qu’elle a Jay Z à ses côtés comme manager, et qu’elle a récemment monté sa propre boîte de production, Rihanna Entertainment. Depuis le début de l’année, elle ajoute une nouvelle corde à son arc : la création de parfum. Sa première fragrance est baptisée Reb’l Fleur. Un nom qui a une grande signification pour la belle au point qu’elle l’a tatoué sur son cou. Reb’l Fleur ou fleur rebelle est un surnom que sa grand-mère lui a donné.

La chanteuse est devenue une grande femme d’affaires en misant sur un parfum à son image. La fragrance Reb’l Fleur permettra aux fans de Rihanna d’être plus proche de leur star. Florale, sensuelle, exotique, voilà comment se décrit le parfum de Rihanna. Un parfum très floral rehaussé par des notes de rose, de violette et d’hibiscus baignées dans de l’eau de noix de coco. Pour son premier parfum, la chanteuse a voulu une senteur délicieuse, originale et subtile, qui laisse un souvenir sexy.

Une énorme campagne publicitaire

Rihanna mise énormément sur son premier parfum, comme ce type de produit rapporte gros. C’est d’ailleurs le cas de tous les parfums de stars qui se sont écoulés à des millions d’exemplaires. Pour la promotion de Reb’l Fleur, la chanteuse s’est faite incroyablement belle de la tête jusqu’aux pieds. Sexy et glamour, elle a porté sur une petite jupe et des escarpins beiges pour mettre en valeur ses belles jambes.

Quant à la campagne pour son parfum Reb’l Fleur, Rihanna a investi 5 millions de dollars. Le parfum a été lancé par le groupe Parlux au début de l’année, un spécialiste des parfums de divas comme Paris Hilton. En attendant les critiques des acheteurs, Rihanna a déjà été félicitée par la PETA en choisissant de ne pas tenter des expériences sur les animaux pour son parfum.