Zoom sur le Realtime Make-up Simulator de Shiseido

Accueil > Tendances > Zoom sur le Realtime Make-up Simulator de Shiseido

Realtime Make-up Simulator, voilà le nom du nouveau bijou de la marque de cosmétiques Shiseido qui accompagne sa nouvelle collection de maquillage pour le printemps-été 2011. Un appareil high-tech impressionnant !

par Romane Maitre 336 Il y a 0 message de forum.

Realtime Make-up Simulator de Shiseido, le miroir magique

Ce nouveau produit japonais sera certainement l’un des produits phares de cette année. Zoom sur cet appareil high-tech qui fera fureur auprès des addicts de nouvelles technologies. Le Realtime Make-up Simulator permet de visualiser directement sur vous d’une manière virtuelle des produits de maquillage sans avoir à les essayer. Jusqu’à maintenant, la liste des maquillages à tester se limite aux produits de Shiseido. Ce sera l’occasion d’essayer sur vous la nouvelle collection printemps-été 2011 de la marque.

En quelques secondes et en quelques clics, vous choisissez le produit qui vous intéresse et pourquoi pas tous les produits Shiseido, histoire de s’amuser. Sur l’écran tactile, vous choisissez entre les rouges à lèvres, le blush, le fond de teint ou encore le gloss. Vous avez droit à l’essayage de toutes les teintes afin de vous faire une idée du résultat pour un maquillage de jour ou de nuit. C’est également l’occasion pour vous de tester tous les maquillages que vous n’oserez jamais porter dans la réalité, juste pour voir l’effet que cela ferait sur vous.

Un appareil de haute technologie et économique

Le Realtime Make-up Simulator permet d’avoir un rapide aperçu de ce que serait le résultat d’une séance de maquillage sur vous. Mais comment ça se passe ? L’appareil est doté d’une sorte de webcam qui vous prendra en photo. Ensuite, le Realtime Make-up Simulator scanne votre photo pour repérer vos yeux, votre bouche et tous les éléments de votre visage. Une fois que vous avez choisi votre maquillage, l’appareil vous donne les références des produits. Ce qui est aussi un excellent moyen de vendre les produits de beauté de Shiseido.

Non seulement le Realtime Make-up Simulator de Shiseido permet de tester rapidement sur soi divers produits cosmétiques, mais il est aussi économique. En effet, au lieu de gâcher du maquillage sur le visage pour les essais, l’appareil se charge de tout. Plus besoin de gaspiller du coton et du démaquillant ! Voilà une innovation technologique à tester d’urgence.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.