Soyez la plus belle avec Flexi’ Lady, le nouveau rasoir pour femme de Bic

Accueil > Beauté > Soyez la plus belle avec Flexi’ Lady, le nouveau rasoir pour femme de (...)

Beauté

A la douceur du printemps répond une soudaine envie de jupettes, shorts et autres petites robes fleuries. Pour profiter pleinement du beau temps, il est indispensable d’avoir des belles jambes. Pour cela, le rasoir est un allié privilégié. Parmi les nombreux modèles disponibles sur le marché, il est important de dénicher un accessoire des plus efficaces. BIC Flexi’ Lady en est un.

par Hélène André 35 Il y a 0 message de forum.

Choisir le bon rasoir

Avant de courir les boutiques, un premier réflexe s’impose : le choix du rasoir qui rendra nos jambes douces et lisses. Les femmes privilégient aujourd’hui les rasoirs non rechargeables pour leur facilité d’achat, leur prix accessible, et leur hygiène. Elles sont à 70 % à chercher un rasoir qui n’occasionne ni coupures, ni irritations de la peau et 63 % à chercher un produit qui rase de près. BIC Flexi’ Lady est une nouveauté rasoir qui va s’imposer comme une évidence.

BIC Flexi’ Lady, les caractéristiques

Ce rasoir est une véritable révolution pour toutes celles qui veulent prendre soin d’elles. Ses trois lames dotées de la technologie Flex assurent un rasage de près confortable. Sa tête pivotante s’adapte aux zones sensibles et sa bande lubrifiante à l’aloe vera et à la vitamine E assure une meilleure glisse sur la peau.

La féminité en plus

Outre ses excellentes performances techniques, BIC Flexi’ Lady est... totalement craquant.

Parce que notre rasoir fait aujourd’hui partie de nos accessoires quotidiens, BIC nous propose un produit féminin, moderne et attractif : un pack brillant et chatoyant, rose et argent, diffèrent de tout ce qui existe sur le marché mais aussi des rasoirs aux couleurs tendres, parfaitement assorties à nos tenues estivales.

Le rasoir BIC Flexi’ Lady trouvera ainsi parfaitement sa place au cœur de notre trousse de beauté. Le prix de vente indicatif pour un pack de trois rasoirs est de 3,28 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.