Avec le nouveau Rap Phyto Gel, de la légèreté et de la fraîcheur dans les jambes

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Avec le nouveau Rap Phyto Gel, de la légèreté et de la fraîcheur dans les (...)

Beauté

Pour la saison chaude, les Laboratoires IPRAD Santé propose la nouveauté Rap Phyto Gel. Ce produit se révèle particulièrement efficace et propose un soulagement immédiat des jambes lourdes tout en apportant une fraîcheur instantanée.

par Hélène André 249 Il y a 0 message de forum.

Les jambes lourdes en question

En France, le problème des jambes lourdes touche des millions de personnes. Si le problème concerne surtout les femmes, pratiquement une femme sur deux, les hommes ne sont pas épargnés. Un homme sur quatre souffre en effet de cette lourdeur. La sensation de jambes lourdes se fait sentir lorsque les veines éprouvent de la difficulté à faire revenir le sang des pieds vers le cœur. On parle alors d’une insuffisance veineuse. Outre cette sensation de pesanteur, la personne peut aussi ressentir des tiraillements et/ou des engourdissements et avoir des chevilles enflées.

Plusieurs causes peuvent être à l’origine de ce mal : la rétention d’eau, la grossesse, des aliments trop salés ou un mauvais fonctionnement lymphatique. Il peut aussi s’agir d’un mal héréditaire. En plus de l’adoption d’une bonne hygiène de vie et la pratique d’une activité sportive, l’efficacité des produits tels que le Rap Phyto apporte une aide précieuse dans le soulagement des jambes lourdes. Autrement, les piétinements répétitifs, les stations debout prolongées comme les postures assises toute la journée ou simplement l’immobilité favorisent la lourdeur dans les jambes. La chaleur peut aussi être en cause, c’est d’ailleurs dans ce sens que les laboratoires IPRAD Santé propose sa nouveauté anti-jambes lourdes, parfaite pour l’été, le Rap Phyto Gel.

Rap Phyto Gel, la solution idéale pour des jambes légères en été

Le Rap Phyto Gel est un concentré d’actifs naturels pour soulager les jambes lourdes et procurer une fraîcheur intense dès l’application du gel. Le menthol qu’il contient lui confère son côté très frais. Petit houx et marron d’Inde lui prêtent leurs vertus anti-œdémateuses. Le petit houx donne aussi au gel ses propriétés vasoconstrictrices tandis que le marron d’Inde et la camarine noire lui valent ses propriétés de tonique veineux.

Tonifiant et soulageant, le Rap Phyto Gel jambes légères est particulièrement recommandé pour les jambes fatiguées. La formule gel permet une assimilation rapide, pour un bien-être instantané. Entièrement naturel, il ne contient ni colorant, ni paraben, ni phénoxyéthanol, ni parfum et peut être employé par les femmes enceintes. L’application se fait deux fois par jour en massant les jambes de bas vers le haut. Vous trouverez le nouveau Rap Phyto Gel en pharmacie et parapharmacie. Il est disponible en tube de 140 millilitres et 400 millilitres.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.