Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d'Estée Lauder ❤️

Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d’Estée Lauder

Accueil > Beauté > Maquillage > Pure Color, une collection de maquillage haut en couleur d’Estée (...)

BeautéMaquillage

Les rouges à lèvres, les gloss, les vernis à ongles et les ombres à paupières seront hauts en couleur pour le printemps 2011 chez Estée Lauder, avec sa nouvelle collection Pure Color. Du rose, du violet et du gris … Telles seront nos couleurs printanières !

par Romane Maitre 325 Il y a 0 message de forum.

Des rouges à lèvres irisés pour des lèvres pulpeuses

Pure Color, c’est toute une gamme de rouges à lèvres qui se portent pour toutes les occasions. Pour ce printemps 2011, Estée Lauder nous propose 35 couleurs, des plus classiques aux plus éclatantes. Tout d’abord, il y a les rouges à lèvres Pure Color qui se déclinent en 20 teintes, subdivisées en deux textures : les satinées et les irisées glacées. Quant aux rouges à lèvres Pure Color Cristal, ils se déclinent en une vaste palette de 15 teintes pour des lèvres ultrabrillantes. Cette gamme présente deux options : les irisées brillantes et les transparentes.

Tom Pecheux, le creative make-up director d’Estée Lauder, a voulu offrir toute une palette de couleurs de maquillage pour satisfaire les femmes. Les rouges à lèvres Pure Color sont intelligemment formulés pour nous offrir un produit hydratant composé de beurre de karité, de noyau d’abricot et plein de vitamines C et D. C’est pourquoi Pure Color prend à la fois soin de l’esthétique de nos lèvres et de leur santé. Pour vous aider à vous décider au niveau des couleurs, essayez le Wild Violet qui se décline en 4 teintes. Il ne vous laissera sûrement pas indifférente.

Les ombres à paupières et les vernis à ongles Pure Color

Pour habiller nos yeux pour ce printemps 2011, Estée Lauder propose une couleur violette sublime. La maison de cosmétiques décline les ombres à paupières Pure Color Wild Violet en 5 nuances. Vous avez aussi le choix entre deux autres teintes d’ombres à paupières Pure Color : le Sugar Cube et l’Untamed Violet.

Les ongles ne sont pas en reste ! Estée Lauder ne nous propose ni le rose ni le violet. Pour le printemps 2011, les ongles afficheront une belle couleur grise. Le vernis à ongles Pure Color Wild Storm sera le must-have de cette année. Eh oui, pour contraster avec les yeux et les lèvres, les ongles seront plus discrets, mais tout aussi tendance.

Notez cet article

0 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.