Protégez-vous du soleil avec H2biO et Isomarine

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Protégez-vous du soleil avec H2biO et Isomarine

Beauté

Quelle que soit la période de l’année, il est important de se protéger du soleil. Pour une peau en parfaite santé, vous devez utiliser des produits adaptés. Vous pouvez notamment opter pour les soins solaires Isomarine et H2biO dont l’efficacité n’est plus à prouver.

par Hélène André 83 Il y a 0 message de forum.

Protéger et soigner la peau avec H2biO

Tous les jours de l’année, vous devez faire en sorte de prendre soin de votre peau. Celle-ci devra être protégée des agressions extérieures. Il faudra notamment faire attention aux rayons nocifs du soleil. Les produits solaires de H2biO combleront vos envies de chouchouter votre peau et de la rendre resplendissante de santé. La marque propose notamment le lait autobronzant, la crème solaire pour le corps, l’huile de Monoï ou encore la crème solaire pour le visage Airless. Ces quatre produits possèdent la particularité de contenir des ingrédients provenant de l’agriculture biologique.

On l’aura bien compris, les produits Isomarine sont doux pour la peau. Avec le lait autobronzant pour le visage et pour le corps, vous pourrez afficher un teint joliment hâlé sans avoir à prendre des risques face au soleil. Le rendu est, par ailleurs, très naturel. Pour ce qui est de l’huile de Monoï, celle-ci nourrit, répare et protège à la fois. Elle contient, en plus, des actifs hydratants particulièrement puissants. Quant à la crème solaire pour le visage, elle opère également des effets anti-âges.

Soins complets avec Isomarine

Isomarine propose aussi des soins très complets. La gamme comprend un produit qui sera très apprécié : l’anti-âge solaire pour le visage contenant des actifs permettant de lutter contre les radicaux libres. Ce soin permet non seulement de maintenir une bonne élasticité et un superbe éclat de la peau, il se révèle également efficace pour protéger l’épiderme des UVB et des UVA.

Citons également le lait solaire pour le visage et pour le corps qui met en valeur le bronzage tout en protégeant efficacement la peau. Le soin autobronzant est idéal pour obtenir un teint légèrement hâlé sans avoir à s’exposer au soleil. Quant au soin après soleil, celui-ci apaise la peau tout en l’hydratant en profondeur. Notons que chaque produit laisse un voile délicieusement parfumé sur la peau joliment bronzée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.