Perdre des kilos et se faire plaisir avec le programme minceur Rians

Accueil > Minceur > Régimes > Perdre des kilos et se faire plaisir avec le programme minceur (...)

MinceurRégimes

Bien souvent, perdre des kilos est synonyme de privations et de frustrations. Avec le programme minceur Rians, il est tout à fait possible de prendre en charge une surcharge pondérable sans souffrir… Au contraire, on se fait plaisir.

par Hélène André 17 Il y a 0 message de forum.

Un programme peu contraignant

Nadine Ker Armel, spécialiste en nutrition et coach, a élaboré le programme minceur Rians. Celui-ci possède la particularité d’être facile à suivre tout en étant sérieux et adapté à tous et à toutes. Cette formule donne, en effet, la possibilité de perdre du poids d’une manière efficace en prenant du plaisir.

Le principe de ce programme minceur pas comme les autres est de prendre deux repas par jour. Au menu, une faisselle 0% de Rians, un délicieux fromage blanc. Celle-ci peut se manger nature. Elle est également disponible dans une version cuisinée et aromatisée. La faisselle, dans tous ses états, constitue le plat principal dans le cadre du régime minceur Rians. Au fur et à mesure que le programme avance, on peut intégrer des nouveaux aliments au menu. Petit à petit, on introduit des fruits et des féculents. Parallèlement, il faut s’investir dans une activité physique : il faut prévoir au moins trente minutes par jour pour s’entraîner : en marchant par exemple ou en montant les escaliers.

Les détails du programme minceur Rians

Le programme minceur Rians se fait en trois étapes. D’abord, il y a la phase starter au cours de laquelle on déclenche la perte de poids. Pour ce faire, il faut prendre des nouvelles habitudes alimentaires. Concrètement, on augmente la consommation de protéines afin de pousser l’organisme à puiser dans la réserve graisseuse. Pour ne pas déstabiliser le corps, il faut consommer des légumes qui apportent des minéraux et des fibres au corps. Il faut faire l’impasse sur les desserts sucrés et sur les féculents. Un fruit par jour est autorisé.

La seconde phase est une transition indispensable pour pouvoir perdre du poids sur le long terme. L’alimentation est diversifiée mais la proportion de protéines est toujours importante. Ceci permet de dire adieu aux kilos superflus tout en restant en forme. Les protéines animales et végétales sont alternées afin d’avoir une bonne santé. Du côté des changements, on incorpore des féculents au petit déjeuner et au déjeuner tous les deux jours. Deux fruits par jour sont dorénavant permis.

Enfin, il y a la phase de stabilisation au cours de laquelle on fait en sorte de maintenir le poids idéal. Pour cela, il faut adopter une alimentation saine, diversifiée et équilibrée. A chaque repas, il faut consommer des protéines et des légumes fibreux qui apportent la sensation de satiété. Les fruits et les féculents sont indispensables pour l’énergie et les vitamines. La consommation de sucre sera modérée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.