Encore plus de fraîcheur cet été avec les nouveaux produits Lovea

Accueil > Beauté > Soins > Encore plus de fraîcheur cet été avec les nouveaux produits Lovea

BeautéSoins

Proposée par les Laboratoires Biocos, Lovea est une gamme de cosmétiques bio comprenant des soins de corps et du visage destinés aux femmes, aux hommes mais aussi aux bébés. Découvrez la nouvelle lignes de produits pour la douche, de masques pour le visage et de shampoings à base d’argile.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Lovea, des produits bio efficaces

Evoluant dans le domaine des produits cosmétiques bio, les Laboratoires Biocos possèdent une parfaite maîtrise des différents principes actifs issus de la nature et prélevés sur des plantes issues de l’agriculture bio. Mettant l’accent sur le côté « 100% naturel » de leurs produits cosmétiques, les Laboratoires Biocos élaborent des soins de qualité et haut de gamme afin de répondre parfaitement aux besoins et attentes des utilisateurs. Une exigence et un professionnalisme qui leur permettent de concevoir des produits efficaces.

La gamme de cosmétiques proposée par les Laboratoires Biocos est large allant des produits de toilette pour le corps et les cheveux aux soins du visage, en passant par les soins de beauté du corps. Ces gammes de produit sont commercialisées sous le label Lovea. Pour cet été 2011, des nouveautés sont proposées par les Laboratoires Biocos dont des produits pour la douche aux fragrances exotiques et pleins de fraîcheur. Gourmands, tonifiants ou sensuels, offrez-vous de réels instants de bien-être, de plaisir et de fraîcheur avec ces nouveaux produits Lovea lorsque vous prenez votre douche.

Lovea : des nouveaux soins capillaires et du visage à base d’argile

Les nouveautés chez Lovea ne concernent pas seulement les produits pour la douche. Il y a également les soins capillaires avec notamment le nouveau shampoing à base d’argile. Le savoir-faire des Laboratoires Biocos ont permis de concevoir un produit permettant aux cheveux de profiter des vertus de l’argile, réputé pour ses multiples bienfaits sur la peau. Le nouveau shampoing à base d’argile de Lovea est destiné aux personnes à cheveux gras. En plus d’assainir le cuir chevelu, les propriétés purifiantes de l’argile leur apporteront une certaine fluidité, légèreté et douceur.

Faisant décidément de l’argile son composant de prédilection pour cet été 2011, le nouveau produit bio Lovea pour le visage, un masque, se base également sur cet ingrédient de choix. Plusieurs types d’argile sont utilisés afin de répondre aux besoins spécifiques de chaque type de peau. Les nouveaux masques purifiants pour le visage Lovea se déclinent ainsi en masque à base d’argile jaune pour les peaux sèches, un masque Lovea à l’argile verte pour les peaux mixtes et grasses et un masque à l’argile rose pour les peaux sensibles. Les produits Lovea sont par ailleurs vendus à prix mini pour que toutes puissent en profiter tous les jours.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.