Nouveautés Minceur Hyperprotéinées

Accueil > Minceur > Nouveautés Minceur Hyperprotéinées

Minceur

Découvrez les dernières nouveautés minceur hyperprotéinées pour mincir en restant gourmande !

par Naolia 1360 Il y a 0 message de forum.

Pour mincir ou conserver sa ligne, ces dernières nouveautés dans les produits hyperprotéinés ne faillissent pas à notre désir d’allier régime - convivialité et gourmandise.

Des biscuits hyperprotéinés au fromage à croquer en apéritif à un nouvel ingrédient minceur pour cuisiner des recettes savoureuses sans gras, on a plaisir à être au régime !

Petites excursions gourmandes et minceur...

Cheese Croc : des biscuits apéritif hyperprotéinés au parmesan. Ces biscuits croustillent tels des chips mais avec 10 g de protéines et 99 kcal par sachet de 20 g.

Crackers hyperprotéinés à croquer nature, avec des tomates, des oeufs brouillés... en apéritif ou en accompagnement. 5 crackers apportent 15 g de protéines.

Barre hyperprotéinée coco-banane : nous avons beaucoup aimé cette barre moelleuse enrobée de chocolat aux saveurs exotiques qui nous inspire des horizons lointains et ensoleillés. 10 g de protéines par barre, vendue à l’unité.

Cookline, un ingrédient minceur qui plaira à toutes et celles et ceux qui aiment cuisiner et veulent garder leur ligne. Cookline permet de cuisiner des recettes régime sans matière grasse. Cet ingrédient naturel à base de fibres s’utilise dans les gâteaux sucrés et salés, les pâtes à tartiner, pâtes à tarte ... qui conservent leur texture et leur saveur sans les calories du beurre !

Où acheter des produits minceur hyperprotéinés

Milk-Shake / Smoothie Vanille pour maigrir tout en restant en forme - Substitut de repas diététique sous forme de boisson en poudre hyperprotéinée basses calories - Guide pour perdre du poids offert

23.99 EUR

sur 21 commentaires

Psyllium blond - En poudre - Biologique - 200 gr

8.80 EUR

sur 29 commentaires


Notez cet article

1 vote

Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.