Les produits pour l’été destinés aux enfants avec les laboratoires Gilbert

Accueil > Vie pratique et Astuces > Guide d’achat > Les produits pour l’été destinés aux enfants avec les laboratoires (...)

AstucesGuide d'achat

Pendant vos vacances d’été, il est important de se protéger du soleil mais aussi des moustiques. Pour cela, il est important de faire appel à des produits adaptés. Vous pouvez notamment opter pour les produits de Luc et Léa et de Moustidose, marques des Laboratoires Gilbert.

par Hélène André 25 Il y a 0 message de forum.

Des produits indispensables en été

Pendant l’été, il est important de se protéger du soleil. En plus des crèmes solaires, il s’avère utile de porter des lunettes de soleil. Pour que les yeux des bébés soient parfaitement protégés, Luc et Léa proposent des lunettes agrémentées de verres de catégorie 4. On ne manquera pas de noter que le design de ces accessoires a été conçu pour s’adapter impeccablement à la morphologie des tout-petits. Les verres sont ainsi incassables et les montures sont ornées de jolies décorations. Ces lunettes sont disponibles en deux versions : pour les petits de zéro à un an et pour les petits de un à trois ans.

Avant de plonger dans la piscine, les nageurs et nageuses en herbe peuvent s’assurer que la température est bonne. Pour ce faire, ils feront appel au thermomètre de bain sous marin de Luc et Léa. Les bouts de chou ne sortent pas sans leur sucette ! Luc et Léa ont pensé à eux et leur propose une sucette symétrique Poisson destinée aux bébés de zéro à six mois et une sucette symétrique bateau pour les bébés de plus de six mois.

En été, les moustiques font la fiesta mais vous ne les laisserez certainement pas piquer vos petits amours ! Pour cela, vous utiliserez Moustidose qui offre une protection active pendant douze longues heures. La formulation de ces produits est adaptée aux peaux les plus sensibles. Pour une application douce, Moustidose possède une texture fluide et exhale des arômes délicats qui plairont aux petits comme aux plus grands.

Quelques mots sur Luc et Léa et Moustidose

Les marques Luc et Léa et Moustidose appartiennent aux laboratoires Gilbert qui sont spécialisés dans les produits pour toute la famille et œuvrent dans l’univers de la santé familiale, dans celui de l’enfant mais aussi dans la cosmétique. De son côté, Luc et Léa propose des accessoires pour les tout-petits alliant esthétique et pratique. Sa gamme de produits comprend tout ce dont les bébés ont besoin au quotidien. Pour sa part, Moustidose propose des produits pour se protéger des moustiques, que ce soit des crèmes ou lotions répulsives pour le corps ou des moustiquaires.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.