Pose de faux ongles : Comment utiliser le kit gel sans U.V

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Pose de faux ongles : Comment utiliser le kit gel sans U.V

BeautéSoins

Le kit gel sans U.V proposé par les instituts manucurist et en vente sur le site www.manucure-beaute.com est idéal pour la pose de faux ongles en toute tranquillité. Il contient tous les produits et éléments nécessaires pour effectuer vous-même un véritable travail d’artiste.

par Aude Berlencourt 5932 Il y a 0 message de forum.

Comment utiliser le kit gel sans U.V

Voici pas à pas le déroulement d’une séance de pose de faux ongles :

Tout d’abord, l’ongle doit être nettoyé et débarrassé de toute cuticule à l’aide d’un bâtonnet. Une fois l’ongle désinfecté, vous pouvez déposer la goutte de colle sur la capsule préalablement choisie puis la placer sur votre ongle (une légère pression est nécessaire pour la tenue).

Après avoir coupé la capsule, limez-la pour parfaire la forme puis désinfectez comme il se doit.

En ce qui concerne le séchage, utilisez le spray « freon free resin activor » prévu à cet effet. L’huile à cuticule sera parfaite pour faire briller vos ongles, tout en vous aidant du polissoir aux deux faces. Après ce procédé, vous allez pouvoir vernir vos ongles de la couleur de votre choix. Une large gamme de couleurs est d’ailleurs proposée sur le site.

Lorsque vos ongles auront poussé, il va falloir passer par la phase de remplissage. La technique est assez simple mais doit être précise. En fait, les mêmes gestes indiqués précédemment sont requis : cuticules, désinfectant, séchage, limage, brillance à l’aide du polissoir puis phase de remplissage avec le vernis. Ne jamais oublier la base protectrice.

Retrouvez toutes les astuces sur le site en ligne : www.manucure-beaute.com, ainsi que le kit gel sans U.V

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.