Comment porter le foulard avec style ?

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Comment porter le foulard avec style ?

Le foulard est l’accessoire qu’il faut absolument adopter cette année. Pourtant, il n’est pas facile de le porter. Ne sachant pas le nouer ou choisir les bons imprimés, le foulard peut nous rendre mémère. Voici des idées pour porter le foulard avec élégance.

par Romane Maitre 1594 Il y a 0 message de forum.

Le foulard noué au cou

Certaines femmes délaissent le foulard, parce qu’elles ne savent pas comment le nouer. Il existe pourtant diverses manières de nouer ce petit accessoire selon le look que vous souhaitez adopter. Pour un style chic et très élégant, on fait appel à une petite broche pour attacher le foulard. Vous pouvez prendre exemple sur Leighton Meester qui a choisi une broche de masque vénitien pour attacher avec raffinement son foulard. Pour un look 70’s, vous pouvez nouer votre foulard avec un gros nœud. Une touche rétro assurée tout en évitant le style vieillot !

Le foulard est un petit bijou qui se porte comme un collier. Il se transforme en un joli sautoir. Pour cela, choisissez un foulard très fin, entortillez-le et attachez les deux bouts. C’est le style signé Claudia Schiffer. Au niveau du tissu, on ose les imprimés léopard ou le style provoc’ avec les imprimés tête de mort. Le foulard ne se limite pas au carré de soie d’Hermès. Vous pouvez aussi habiller vos épaules avec un foulard version XL, l’accessoire tendance que ce soit au printemps ou à l’automne.

Le foulard sur la tête, le poignet ou comme ceinture

Le foulard n’est pas seulement destiné au cou. Pour être au top des tendances, on choisit un long foulard de la même couleur que sa tenue. Vous n’avez qu’à l’attacher sur votre taille en guise de ceinture. Rien de mieux pour apporter une touche glamour à une tenue trop simple. Certes, le foulard est charmant porté comme un collier, mais vous serez aussi à croquer si vous portez le foulard sur le poignet tel un bracelet. Choisissez des couleurs vives pour égayer votre tenue.

Sur la tête pour envelopper vos cheveux, le foulard est l’accessoire en plus qui apportera une touche très féminine à votre look. On l’adopte si on sort sur une vespa. Ce sera un bon moyen de protéger ses cheveux d’un coup de vent. Pour un look très hip-hop, ce tissu très tendance peut également être porté sur la tête. Faites un gros nœud sur le côté pour parfaire le tout.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.