Polanine, une solution efficace contre les allergies saisonnières

Accueil > Santé > Polanine, une solution efficace contre les allergies saisonnières

Pour prévenir les allergies causées par le pollen, les laboratoires Santé Verte présente Polanine. Les treize principes actifs qui composent ce produit entièrement naturel permettent de se protéger des allergies, d’apaiser les inflammations, les maux de tête, de calmer le système respiratoire. Polanine possède également des propriétés antihistaminiques avérées. Ce produit est notamment recommandé pour soigner une irritation des yeux ou des éternuements continus dus au pollen.

par Hélène André 126 Il y a 0 message de forum.

Santé Verte : des compléments alimentaires bio très efficaces

Les compléments alimentaires Santé Verte 100 % bio sont sur le marché depuis déjà cinq ans. Réputée pour l’efficacité et la qualité de ses produits, cette marque française tire sa renommée d’une expérience de deux décennies dans la commercialisation de produits diététiques et de compléments alimentaires bio, principalement à base de plantes. Une connaissance aboutie des plantes combinée avec une maîtrise parfaite des nutriments essentiels permet en effet à la marque Santé Verte de concevoir des produits efficaces.

Santé Verte fait preuve d’innovation en proposant des actifs inédits, non encore utilisés pour l’élaboration de produits pharmaceutiques. D’autre part, l’efficacité des produits Santé Verte, peuvent s’expliquer par la combinaison d’au moins une dizaine de principes actifs pour chaque produit de la marque, alors que ce nombre est réduit à quatre environ pour un produit lambda similaire.

Dites non aux réactions allergiques aux pollens, poussières ou foins avec Polanine

Afin de pleinement profiter des beaux jours et tenir éloignées les réactions allergiques dues aux pollens et autres poussières, Santé Verte propose une solution efficace : Polanine. Conçu à partir de sept plantes et constitué de treize principes actifs, Polanine prévient ou guérit de tous les symptômes occasionnés par les allergies saisonnières grâce à sa quadruple action. Le produit contient entre autres de la vitamine C, du manganèse, de la livèche, de la grande camomille, des feuilles d’olivier et du curcuma.

Polanine tire ses propriétés anti-allergiques de la combinaison de l’hysope et de la livèche qui contiennent de la quercétine en grande quantité. Cet actif agit principalement sur les bronchites ou les rhinites. Combinée avec les actions anti-oxydantes de la bromélaine, du curcuma et du poivre vert, la quercétine a également un effet anti-inflammatoire. Polanine est également efficace en cas de petite fièvre et pour calmer les maux de tête grâce à l’andrographis, une plante médicinale utilisée depuis des décennies dans la médicine traditionnelle indienne. Enfin, l’olivier, le methylsulfonylméthane, la vitamine C et la méthionine contribuent à faire du Polanine un excellent antihistaminique. En prévention des allergies, prendre 1 à 2 comprimés au quotidien. La dose quotidienne sera de 3 à 4 comprimés pour un traitement curatif.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.