Poiray réinvente ses premiers modèles de montres avec Chic et Choc

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Poiray réinvente ses premiers modèles de montres avec Chic et (...)

L’illustre marque de bijouterie et d’horlogerie Poiray lançait il y a une trentaine d’années sa montre Ma Première… Au fil du temps, celle-ci est devenue un modèle symbolique de la marque. Aujourd’hui, Poiray décide de revisiter ce modèle de luxe très élégant dans une édition exclusive en PVD.

par Hélène André 26 Il y a 0 message de forum.

Poiray réactualise son modèle Ma Première en PVD

Pour réactualiser son modèle emblématique Ma Première, la maison Poiray mise sur une méthode technologique innovante, le PVD, afin de lui donner une touche moderne et spécifique. Une première version noire dotée de cadran godron silver ou de cadran velours noir est lancée. En réinventant son modèle Ma Première en noir, la maison Poiray a en fait voulu faire en sorte que ces nouveaux modèles Ma Première PVD soient comme la petite robe noire, habillant les femmes d’un raffinement discret.

La maison Poiray propose, par ailleurs, deux versions grands modèles lesquels composent la ligne Ma Première GM PVD. Cette dernière révèle deux modèles Chic et Choc d’une élégance moderne à croquer dans leur robe chocolat en acier PVD.

Equipé d’un cadran nacre marron, le premier modèle arbore un bracelet grains de riz PVD chocolat d’un rendu très contemporain et chic. L’index en or rose rehausse l’élégance de la montre. Le second modèle Ma Première GM est pour sa part nanti de lanière satin chocolat en guise de bracelet et d’un cadran godron de couleur chocolat. A noter que les deux modèles font preuve d’une étanchéité jusqu’à 5 Atm. Cette réédition exclusive des montres Ma Première auprès des boutiques parisiennes de la maison Poiray et des détaillants aux quatre coins de France.

La maison Poiray

Label haut de gamme d’horlogerie et de bijouterie, la maison Poiray existe depuis près de 30 ans. Cette grande maison parisienne a su faire preuve de créativité, de classe et de qualité dans ses créations qu’elle gagne sans difficulté une place de prestige au sein de la Place Vendôme. Les réalisations de ce joaillier et horloger de luxe se reconnaissent surtout par la douceur de leurs formes arrondies, la pureté de ses lignes et leur volume. Par ailleurs, Poiray n’hésite pas à mettre de la couleur pour des créations très féminines. La marque se distingue également par sa passion pour la noblesse de l’art artisanal. Poiray est aujourd’hui présente à Genève et Tokyo.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.