Pedicure - Etre belle jusqu’au bout des pieds

Accueil > Beauté > Soins > Soins des ongles > Pedicure - Etre belle jusqu’au bout des pieds

BeautéSoins

Avoir des belles mains, c’est bien. Avoir des belles mains, et des beaux pieds, c’est mieux. Les instituts de beauté manucurist, ainsi que le site en ligne manucure-beaute.com vous proposent des conseils et des produits de professionnels pour prendre soin de vos pieds, très souvent abîmés et maltraités dans les chaussures. Il est important de les soigner et de retirer peaux mortes et autres bactéries susceptibles d’en détériorer la santé.

par Aude Berlencourt 1588 Il y a 0 message de forum.

Etre belle jusqu’au bout des pieds en vidéo pédicure soin des pieds

Les professionnels vous conseillent de limer vos ongles de pied régulièrement, avant de les plonger dans une bassine d’eau préalablement chauffée une vingtaine de minutes. Cela permet de les ramollir et d’obtenir le résultat attendu.

Le produit cuticule Eliminator proposé par la marque est miraculeux pour les repousser les cuticules et aérer ainsi les ongles.

Le Callus Eliminator quand à lui est conçu pour la lutte des callosités qui se trouvent sous vos pieds. Le temps de pose est d’environ cinq minutes. Vous pouvez pendant ce temps de pose utilisez de l’huile hydratante pour les cuticules. Les huiles Pinnacle de la marque sont spécialement prévues à cet effet. Il est recommandé de les utiliser après votre douche quotidienne.

Après temps de pose, rincez abondamment vos pieds puis séchez-les. Grâce à une râpe ou une ponceuse, les callosités ne seront plus qu’un malheureux souvenir.

Un gommage fusion sera la cerise sur le gâteau en matière de résultat.

Finir le procédé par un massage des pieds avec une crème hydratante. Vos pieds sont en ainsi en parfait état pour poser votre vernis de la couleur de votre choix.

Retrouvez tous les conseils et les produits dont vous avez besoin sur le site www.manucure-beaute.com

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.