Une peau éclatante avec Energy-Up Collagen de la ligne Colax signé Menard

Accueil > Beauté > Soins > Une peau éclatante avec Energy-Up Collagen de la ligne Colax signé (...)

BeautéSoins

La ligne Colax a été spécialement développée par les laboratoires Ménard afin d’offrir une véritable cure de jeunesse à votre épiderme. Ayez une peau éclatante de santé grâce à Energy-Up Collagen dont profite cette gamme anti-âge.

par Hélène André 7 Il y a 0 message de forum.

Les laboratoires Ménard

Tout le monde souhaite retarder les effets du vieillissement. Les laboratoires Ménard apportent un soutien précieux aux personnes qui souhaitent rester jeunes le plus longtemps possible à travers Energy-Up Collagen, une nouvelle génération de collagène particulièrement performant pour faire disparaître les marques du temps. Associée à l’Extrait de Graines de Longane, l’Energy-Up Collagen est utilisée pour la conception de la ligne Colax.

La ligne Colax

Les produits de la gamme Colax renferment des actifs permettant de tonifier et de raffermir la peau, retardant au maximum les effets de l’âge. Grâce aux soins de la gamme Colax, la peau est plus souple et éclatante de beauté.

La ligne Colax bénéficie de l’ENERGY-UP Collagen, une technologie résultant de plus de vingt ans de recherches sur la manière dont le collagène pénètre l’épiderme et sur l’action de celui-ci sur les fibroblastes de la peau, responsables de la formation d’un nouveau collagène. Les tests réalisés par les laboratoires Ménard ont prouvé que l’ENERGY-UP Collagen opère deux actions. D’un côté, il booste la fabrication des fibres de collagène et d’un autre, il permet aux fibroblastes de s’accumuler. Au final, la peau est souple et l’apparition des rides est retardée. Les résultats des tests entrepris par les laboratoires Ménard ont confirmé que les rides sont visiblement atténuées après un mois d’utilisation régulière.

Des actifs efficaces

Les laboratoires Ménard proposent une formule innovante en combinant l’ENERGY-UP Collagen avec l’extrait de graines de Longane. Ce petit fruit aux innombrables vertus, également connu sous le nom d’œil de dragon, provient de la Chine. L’une de ses caractéristiques intéressantes réside dans le fait qu’il permet d’entretenir les muscles contribuant à la motricité des yeux et stimulant la fabrication d’acide hyalunorique au niveau des fibroblastes. La présence d’extrait de graines de Longane dans les produits de la ligne Colax fait que ces derniers contribuent à la fermeté et à l’élasticité de la peau.

Les laboratoires Ménard proposent deux produits. D’un côté, il y a Colax, le sérum commercialisé dans un flacon pompe ayant une contenance de 65 millilitres. D’un autre, il y a Colax Eye, un soin dédié au contour des yeux se présentant dans un tube de 18 grammes, particulièrement facile à appliquer. Proposant une texture douce et onctueuse, ces deux produits pénètrent facilement l’épiderme pour un soin en profondeur.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.