Comment utiliser les patchs anti-fatigue pour les yeux ?

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Comment utiliser les patchs anti-fatigue pour les yeux ?

Beauté

Hiver et fatigue vont souvent de pair, sans doute parce que le froid a ce pouvoir d’absorber votre énergie. Après une semaine de travail acharné, l’apparition de cernes est pratiquement inévitable. Comment faire alors si, à ce moment, vous devez vous préparer pour une fête ? Les patchs anti-fatigue pour les yeux constituent des alliés de choix.

par Hélène André 155 Il y a 0 message de forum.

Présentation des patchs anti-fatigue pour les yeux

Les patchs anti-fatigue pour les yeux offrent un véritable masque de beauté : le regard est réveillé en quelques minutes seulement. Ces accessoires de beauté sont généralement imprégnés de minéraux hydratants et nourrissants qui ont le pouvoir de défroisser la peau des yeux de façon rapide et efficace.

De par leur composition riche, ces patchs constituent également de véritables décongestionnants, qui permettent de réguler la microcirculation et ainsi éliminer l’effet « œil au beurre noir ». En plus de la dimension esthétique, ce produit de beauté permet d’alléger les sensations de fatigue et d’irritation au niveau des yeux.

Comment utiliser ces accessoires ?

Les patchs anti-fatigue pour les yeux se dédient à un usage express, opérant des effets immédiats. Ils se matérialisent sous la forme de « virgules », à attraper à l’aide d’une spatule et à placer délicatement sous la paupière inférieure. Humides et glacés, ces accessoires apaisent et détendent immédiatement la peau, en apportant une bonne dose de fraîcheur. Laissez agir pendant une dizaine de minutes environ. Vous pouvez les retirer lorsque leur humidité a été complètement absorbée par la peau.

Quelle efficacité ?

L’effet immédiat proposé par les patchs anti-fatigue pour les yeux est épatant. En seulement quelques minutes, le tiraillement de la peau disparait pour laisser la place à une hydratation intense. Le cerne « absorbe » l’humidité du produit lequel contribue à atténuer les petites ridules, pour une peau plus lisse. Cette dernière n’en est pas pour autant figée, le résultat est à la fois doux et souple.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.