Party’Mouss, une délicieuse boisson présentée dans un flacon siphon

Accueil > Cuisine > Gastronomie & vins > Party’Mouss, une délicieuse boisson présentée dans un flacon siphon

Gastronomie

Un nouveau soda à la présentation inédite enrichit la gamme de boissons pour les enfants. Sa particularité ? Il mousse comme de la bière. Baptisé Party’Mouss, elle est contenue dans un flacon siphon. Une simple pression sur le bouchon suffit pour que les verres se remplissent d’un délicieux soda mousseux.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Party’Mouss, le nouveau soda festif de LightBody Europe

Avec ce soda coiffé d’une jolie mousse, le moment du goûter est encore plus agréable pour les enfants. Non sans rappeler le côté mousseux de la bière, le nouveau soda Party’Mouss de LightBody Europe se veut avant tout ludique et apporte une bonne dose de divertissement au moment de sa dégustation. Goûters ou petites fêtes, le Party’Mouss est parfait de l’été pour désaltérer ces charmants gamins.

Le Party’Mouss est un soda à l’orange qui sort de l’ordinaire puisqu’il est conditionné dans un flacon siphon. Ayant connu leurs heures de gloire dans les premières années du XXe siècle, les bouteilles siphons sont remises au goût du jour à travers cette boisson récréative. Pétillante, elle est légèrement gazeuse et se verse en appuyant sur le bouchon. Ce geste permet d’obtenir un verre de soda surmonté de mousse. Cette boisson confère une allure de fête aux réunions amicales, aux petits goûters en famille et autres rassemblement d’enfants. C’est un côté rigolo qui ne manquera pas de plaire aux enfants.

Un soda à l’orange qui mousse, sans aspartame ni sucre ajouté

Pour ce qui est de la boisson proprement dite, ses créateurs l’ont conçue sans édulcorant de synthèse et sans sucre. Son délicieux arôme orange est naturel. Disponible dans les grandes surfaces depuis juillet 2012, les magasins Auchan en l’occurrence, Party’Mouss se décline uniquement dans le goût orange. La grande bouteille d’un litre et demi est vendue à un peu moins de 3 euros.

À propos de la marque LightBody Europe

Spécialisée dans les boissons et pâtisseries festives pour enfants, LightBody Europe est une marque française créée en 2002. Avec cette nouvelle boisson, la marque élargit sa gamme de sodas amusants déjà composée de variétés de PartyFizz, entre autres : PartyFizz Dora, PartyFizz Cars ou encore PartyFizz Hello Kitty.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.