Choisir son parfum selon son humeur ou sa personnalité

Accueil > Tendances > Parfum > Choisir son parfum selon son humeur ou sa personnalité

Parfums

Signature de votre personnalité, moyen de séduction, le parfum est l’arme secrète de la femme. Floral, boisé, chypré, il vous appartient de choisir la fragrance qui correspond le plus à votre personnalité pour vous affirmer.

par Romane Maitre 38 Il y a 0 message de forum.

Ce que dévoilent les aromatiques, les orientaux et les chyprés

Chacune des différentes familles olfactives des parfums dévoile un caractère bien précis. Si vous êtes une femme extravertie, audacieuse, les fragrances aromatiques vous sont destinées. Ils trahissent une émotion vive. On vous aime pour votre côté naturel, chaleureux et votre féminité. Les parfums fruités ou fleuris sont votre arme de séduction, car pour vous, les senteurs des fleurs ont leur charme particulier. Quant aux orientaux, ils s’adressent aux personnes sensuelles, qui aiment séduire et qui jouent sur le mystère. Votre personnalité troublante fascine. Qu’il soit ambré ou oriental, votre parfum dégage de la chaleur et reflète vos désirs ardents.

Pour les plus sophistiquées et les femmes à forte personnalité, choisissez un parfum chypré. Ce genre de fragrance évoque votre élégance et votre indépendance. Celui-ci se démarque par la ténacité de ses senteurs comme la forte expression de votre personnalité. Spontanée et enthousiaste, vous trouverez sûrement un parfum chypré à la hauteur de votre personnalité affirmée.

Parfums : les hespéridés et les boisés

Pour les plus pétillantes, les hespéridés sont faits pour vous. Vous aimez le sport, la nature et la découverte, et cette famille de parfum évoque votre dynamisme. Léger et frais, voilà comment se caractérise ce genre de fragrance. Enfin, les boisés s’adressent aux femmes à la fois douces et piquantes. Vous choisirez ce parfum pour son côté chaud et son caractère très masculin. Votre choix prouve que vous êtes une personne distinguée et mystérieuse.

Extrait de parfum, eau de parfum ou eau de toilette, lequel choisir ? Si vous avez une forte personnalité, l’eau de parfum vous correspond le mieux. Quelques gouttes sur vos vêtements et sur votre peau suffisent pour laisser un sillage captivant. Pour les femmes plus réservées, il vous faut une eau de toilette. Vaporisez-en généreusement sur vos vêtements. Enfin, pour une discrétion totale, l’extrait de parfum est la meilleure option.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.