Une sélection de parfums à offrir ou à s’offrir pour la Saint-Valentin

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Une sélection de parfums à offrir ou à s’offrir pour la Saint-Valentin

AstucesSaint Valentin

Vous n’avez toujours pas déniché le cadeau qui ferait plaisir à votre bien-aimée ? N’oubliez pas que les parfums sont très convoités par la gent féminine. Découvrez notre sélection de parfums à offrir pour la Saint-Valentin.

par Romane Maitre 47 Il y a 0 message de forum.

Une fragrance pour chaque femme

Hermès allie le cuir et les senteurs florales dans le flacon cadenas Kelly Calèche qui porte si bien son nom puisque sa forme évoque le sac Kelly. Offrir ce parfum à votre partenaire, c’est lui offrir à la fois l’effluve exquis et le superbe sac. Le vaporisateur bijou rechargeable Kelly Calèche fera certainement le bonheur de votre valentine.
Pour les femmes à forte personnalité, Secret Obsession de Calvin Klein est le cadeau parfait. Cette fragrance aux arômes orientaux dégage une note boisée voluptueuse avec des senteurs de fleurs défendues et des fleurs exotiques qui donnent un mélange enivrant. Par ailleurs, le flacon dessinant parfaitement les courbes féminines reflète exactement l’image de la femme indépendante qui s’assume.

Votre partenaire est plutôt romantique ? Dites-lui pourquoi vous l’aimez en lui offrant le Coffret Saint Valentin Nina by Nina Ricci. Un parfum fruité aux notes florales mélangées à la fraîcheur exaltante du citron qui fait ressortir tout le côté séducteur et romantique des femmes. Le coffret comprend un flacon de 50ml d’eau de toilette Nina et une manchette en argent sertie de cœurs.

Parfums duo : pourquoi pas ?

Quoi de plus original que les parfums duo pour fêter la Saint-Valentin ? Parmi notre sélection, Azzaro Twin qui combine un flacon blanc de senteur gracieuse pour madame et un flacon noir, synonyme d’élégance et de virilité pour monsieur. Ces deux fragrances contenues dans des flacons très design et vraiment pratiques forment le duo de choc.

Amor America by Natura est le duo idéal pour placer votre Saint-Valentin sous le signe de l’amour. Les senteurs de citrons métissés, de cèdre et de bergamote forment un effluve qui rappelle constamment l’Amérique Latine. Avec leur formule comprenant de l’alcool 100% bio, Paramela pour elle et Palo Santo pour lui, ce duo correspond à la fusion idéale de deux être liés par l’amour.

Enfin, U by Ungaro est un autre duo de choix. Emmanuel Ungaro a su allier le chic de la haute couture et les notes boisées, avec un départ floral, dans deux flacons très élégants. C’est l’accessoire parfait pour passer une Saint-Valentin avec classe !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.