Madly Kenzo, une eau de toilette plus que féminin

Accueil > Tendances > Parfum > Madly Kenzo, une eau de toilette plus que féminin

Parfums

Kenzo présente Madly Kenzo, son eau de toilette dérivée du parfum éponyme. Cette nouveauté de Kenzo est dédiée à ces jeunes demoiselles en quête d’une eau de toilette douce et énergique pour affronter la rentrée.

par Romane Maitre 15 Il y a 0 message de forum.

Des fruits, des fleurs et des senteurs des bois

Jeune et pétillante : ce sont les adjectifs qui résument au mieux l’eau de toilette Madly Kenzo. La fragrance séduit d’emblée, dès que sa senteur effleure l’odorat. Dédié aux jeunes femmes pleines d’énergie, ce parfum empreint d’une touche de romantisme discret et de sensualité certaine traduit aussi une envie de liberté. Il est parfait pour celles qui adorent les jeux de séduction, celles qui sont aimantes, mais insaisissables.

Ses senteurs fruitées, florales et boisées subtilement mêlées font de Madly Kenzo une eau de toilette parfaite pour les jeunes femmes qui désirent mettre en avant leur féminité. De prime abord, on ne sentira qu’un léger arôme de poire et de litchi qui fera ensuite place à une senteur plus prononcée de jasmin avant de terminer sur une note de bois de cèdre. Les connaisseuses sauront également identifier la subtile fragrance de musc blanc qui complète avec brio ce brillant mélange de saveurs olfactives.

Madly Kenzo : un design sensuel, mais raffiné

Vous adorerez la présentation de ce nouveau bijou de Kenzo ! La boite elle-même pourrait faire office d’emballage-cadeau. Plus besoin de l’envelopper si c’est pour offrir. Quant au flacon, il s’agit d’une merveille digne d’une princesse. Création de Ron Arad, un designer au talent reconnu pour l’originalité de son style, le contenant de cette eau de toilette est un véritable petit chef-d’œuvre.

Cette eau de toilette a été versée dans une petite bouteille en forme d’aile de papillon translucide, ce qui confirme d’ores et déjà la connotation de liberté que veut transmettre cet élixir enivrant. Les courbes raffinées du flacon semblent suivre un mouvement qui lui donne un air de douceur pas si innocent. Sa couleur est d’un magnifique dégradé de violet qui s’accentue vers le bas du flacon. Son aspect diaphane émet des tons roses chaleureux par un subtil jeu de lumière.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.