Parfums : découvrez la collection Les Jardins d’Aquarelle d’Isabel Derroisné

Accueil > Tendances > Parfum > Parfums : découvrez la collection Les Jardins d’Aquarelle d’Isabel Derroisné

Parfums

Imaginés par les créateurs parfumeurs Vincent Ricord et Cécile Matton, les parfums de la collection Les Jardins d’Aquarelle d’Isabel Derroisné sont une véritable invitation au voyage dans des contrées exotiques et ensoleillées. Élaborées à partir d’ingrédients 100% naturels, ces fragrances inspirent l’évasion et la rêverie.

par 212

Le Jardin de Sicile

Créé en 2009, le Jardin de Sicile est le premier parfum de la collection Les Jardins d’Aquarelle d’Isabel Derroisné. Ce parfum envoà»tant vous plongera au coeur de la Sicile, cette belle région italienne ouverte sur la Méditerranée et ensoleillée toute l’année. À l’intérieur d’un flacon aux couleurs du soleil et décoré d’une oeuvre de l’artiste Charlotte Bâteau, un subtil mélange de matières premières bio éveille les sens. L’orange bigarade et le citron apportent de la fraîcheur avant de poursuivre sur une note de violette. Le sillage se termine sur un formidable cocktail de vanille, miel et patchouli.

Le Jardin de Bali

Un voyage exotique sur une île paradisiaque, telle est l’invitation du Jardin de Bali, deuxième parfum de la collection. Cette fragrance florale est tout simplement surprenante et rappelle les senteurs exquises des jardins de Bali. L’escapade commence par des notes de bergamote et de clou de girofle. En coeur, un festival d’effluves floraux est offert par la fleur d’oranger, l’ylang-ylang et le jasmin. La vanille et la réglisse, agrémentées de benjoin, enveloppent le tout d’un nuage de caresse. Un vrai parfum de vacances !

Le Jardin d’Antalya

Ce parfum plein d’originalité vous emmène au sud de la Turquie, dans la charmante ville d’Antalya. Connue pour sa vieille ville préservée, cette région méditerranéenne est aussi un grand producteur de la Rose de Damas, le coeur même du Jardin d’Antalya. Les notes épicées ouvrent le bal avec la cardamome, la coriandre et le poivre. Le parfum de la rose est ensuite renforcé par la violette avant de s’achever sur un mélange de vanille et de patchouli.

Le Jardin de Madagascar

Dernier né de la collection Les Jardins d’Aquarelle, le Jardin de Madagascar évoque un voyage enchanteur sur l’île rouge, dans l’océan Indien. L’exotisme est au rendez-vous avec un départ plein de fraîcheur mêlant merveilleusement l’ylang-ylang et la fleur de tamarinier. L’envolée se poursuit par la rencontre du miel et de la Baume du Pérou. Et indissociable de l’image de l’île, la vanille domine en note de fond.