Idylle de Guerlain : le rêve amoureux selon Thierry Wasser

Accueil > Tendances > Parfum > Idylle de Guerlain : le rêve amoureux selon Thierry Wasser

TendancesParfum

Le talent n’attend pas le nombre des années... Débarqué chez Guerlain en 2008, le créateur suisse Thierry Wasser n’a pas tardé à inscrire son nom dans la légende de la célèbre Maison parisienne. Léger et sensuel, son Idylle (créé en 2009) a fait sa place auprès des classiques Guerlain.

par mastikette 163 Il y a 0 message de forum.

Idylle... Quel plus beau nom pour démarrer une histoire d’amour avec un parfumeur de légende ? C’est en tout cas celui choisi par Thierry Wasser pour marquer de son empreinte son arrivée chez Guerlain.

Une fragrance fraiche comme un matin d’été, douce comme une brise, et envoutante comme ces histoires d’amour qui parlent d’infini... et tant pis si les mots peuvent parfois être des illusions !

Idylle est un hymne à l’amour sans questions. Un "bouquet de fleurs, frais et joyeux", comme le décrit Thierry Wasser.

Ce n’est pourtant pas le seul génie novateur du nez suisse qui est à l’origine du voyage Idylle. Respectueux des codes et de l’univers Guerlain, il a puisé son inspiration dans le passé et la tradition Guerlain.

Il a su habiller avec charme et élégance son imagination créatrice aux couleurs du patrimoine du parfumeur centenaire.

Son Idylle a pour base les "roses bulgares", un classique et une marque de fabrique centenaire de la Maison Guerlain.

Entre "coup de coeur et coup de folie", Idylle trace son chemin et envoute comme il fidélise... Une vraie histoire d’amour.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.