Scanpay.it lance un nouveau mode de paiement sur mobile

Accueil > Vie pratique et Astuces > Scanpay.it lance un nouveau mode de paiement sur mobile

Astuces

Pour faciliter encore plus la vie des mobinautes, Scanpay.it lance un nouveau mode de paiement dédié au mobile. Une solution simple d’utilisation qui offre plusieurs avantages. Bon nombre de partenariats ont déjà été signés.

par Hélène André 36 Il y a 0 message de forum.

Une solution efficace pour optimiser les transactions

Si jusque-là, les m-commerçants ont eu du mal à convaincre leurs clients de payer via leurs tablettes ou leur Smartphone. Désormais, Scanpay.it facilitent leurs transactions grâce son système de scan. Il suffit de placer la carte de crédit devant la caméra pour réaliser un scan de celle-ci. Ce qui permettra de doubler le taux de transformation au moment de la transaction.

Plus concrètement, comment ça marche ?

Au lieu de saisir manuellement les informations liées à leur carte bancaire, les mobinautes sont tout simplement invités à scanner la carte comme pour prendre une photo. Le formulaire de paiement sera rempli de manière automatique et les données vérifiées en temps réels. Scanpay.it peut être utilisé dans toute transaction réalisée via une application mobile.

Du m-paiement en toute confiance

Scanpay.it garantit la sécurité de toutes les transactions effectuées sur mobile. Les données sont directement transmises via l’application, sans transiter par des serveurs. Le système propose d’ailleurs une meilleure protection contre les fraudes, grâce à des algorithmes détectant la présence physique de la carte de crédit.

Les partenaires de Scanpay.it

Scanpay.it a signé un partenariat avec la plateforme de paiement PAYBOX, à travers lequel il a concrétisé un accord de distribution auprès de plus de 30 000 commerçants européens. Plusieurs marchands sont également en train d’installer la solution en mode beta privée, dont HI-CAB, LYDIA, BAZARCHIC et VERYLASTROOM. En termes d’intégration, Scanpay.it collabore avec des agences de développement mobiles telles qu’AIRWEB, BACKELITE et PUREAGENCY.

À propos de Scanpay.it

Scanpay.it a été mis au point dans les laboratoires de l’ESSEC et de l’EPITECH, avant d’être lancée le 18 mars 2013 par le fondateur du site Brandalley, Sven Lung. Le projet a bénéficié d’appuis financiers de la part du fond ESSEC Ventures, ainsi que de grands business angels.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.