La page facebook de la Boutique des Femmes est désormais disponible

Accueil > Beauté > La page facebook de la Boutique des Femmes est désormais disponible

Beauté

La Boutique des Femmes est, comme l’indique clairement son nom, un magasin en ligne spécialisé dans les articles pour les dames et les demoiselles. Pour rester au courant des actualités et des dernières nouveautés, le public peut maintenant devenir fan de la page Facebook de la Boutique des Femmes.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

La Boutique des Femmes sur Facebook

La Boutique des Femmes est aujourd’hui présente sur Facebook. Le public est invité à « aimer » sa page pour pouvoir ainsi suivre les nouveautés du magasin. Mais pas uniquement ! En rejoignant les rangs des fans de la Boutique des femmes, on peut non seulement suivre l’actualité mais aussi bénéficier d’offres avantageuses et accéder avant tout le monde aux nouveautés qui vont être dévoilées dans le catalogue de la boutique.

Pour devenir fan, allez sur https://www.facebook.com/pages/La-boutique-desfemmes/402518506459696. Il vous suffit d’un seul clic pour devenir un privilégié auprès de la Boutique des Femmes. Découvrez des offres alléchantes et des prix intéressants sur des vêtements Made in France. Le choix, en matière de tailles, est large : les articles proposés vont du 38 au 54. A souligner que le prix est unique, peu importe la taille choisie.

Un nouveau concept de boutique en ligne

La Boutique des Femmes est un magasin virtuel qui se démarque. Il ne s’agit, en effet, pas d’une interface entièrement dédiée à la vente en ligne. Les clientes peuvent aussi y faire des rencontres. Elles peuvent nouer des contacts et partager des conseils. Le « coin bavardage » a été spécialement mis en place pour cela. En choisissant la Boutique des Femmes, le shopping est encore plus agréable.

Soucieux de la satisfaction des clientes, la Boutique des Femmes a mis en place un large panel de services. Celles-ci peuvent changer d’avis dans les sept jours qui suivent l’achat et procéder gratuitement à un échange. La livraison se fait à domicile et les frais d’envoi sont gratuits pour une commande d’une valeur supérieure à 90 euros. Le paiement se fait d’une manière totalement sécurisée et plusieurs modes de paiement sont proposés : Paypal, Visa, CB ou Mastercard.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.