Organic Skincare, nouveaux produits de beauté bio signés H&M

Accueil > Beauté > Organic Skincare, nouveaux produits de beauté bio signés H&M

Beauté

Très attendue par sa clientèle, la nouvelle ligne de produits cosmétiques de l’enseigne H&M est enfin disponible. Il s’agit d’un ensemble de produits de maquillage et de soins bio regroupés dans une gamme impressionnante appelée Organic Skincare.

par Morgan Sulivan 872 Il y a 0 message de forum.

H&M, enfin des produits de beauté bio

Élément central du prêt-à-porter et marque appréciée de nombreuses fashionistas, l’enseigne H&M se lance désormais dans les produits de beauté avec sa nouvelle gamme de soins. Mieux, la maison H&M a choisi de suivre la tendance bio pour proposer des produits respectueux de la peau et de l’environnement. Certifiés Ecocert, les éléments de cette nouvelle ligne sont totalement biologiques. Une démarche logique après que la marque ait choisi, il y a déjà quelque temps, de proposer des vêtements fabriqués en coton bio.

Ann-Sofie Johnnson, directeur design de chez H&M souligne que sa clientèle attendait, depuis déjà quelques années, de connaître ces produits. Elle ajoute qu’Organic Skincare sera parfaitement à la hauteur des attentes du public. N’ayant connu aucun engrais chimique de synthèse ou pesticides pour leur croissance, les produits bio regroupent une quantité plus élevée d’agents actifs, ce qui leur permet de se montrer plus efficaces. De plus, le cahier des charges régissant l’agriculture biologique garantit qu’ils ont été produits en respectant l’environnement.

Organic Skincare, soins de la peau et maquillage

La gamme Organic Skincare regroupe des produits de beauté et de soin déclinés en deux parfums : framboise/melon ou lavande/menthe. H&M ne fait pas les choses à moitié, car même les emballages sont bio. Placés dans une trousse de toilette ou de maquillage en coton biologique, ces produits laissent présager de leur réussite. La gamme Organic Skincare est déjà disponible chez H&M depuis le début du mois de mars. Elle comprend du gel douche, un gommage pour le corps, une crème corporelle, une crème pour les mains et un baume à lèvre parfumé à la vanille.

Les produits Organic Skincare sont présentés dans de jolis tubes et flacons fleuris. Affichant les couleurs rose, blanc et violet, ils sont à la portée de toutes. En effet, H&M, pour satisfaire sa clientèle, a choisi de vendre cette nouvelle collection de soins à des prix très abordables. Ainsi, le gel douche, la lotion pour le corps et l’exfoliant ne coûtent que 4,9 euros, et la crème pour les mains, le baume pour les lèvres et la trousse de maquillage sont au prix de 3,90 euros. La trousse de toilette recyclable est, quant à elle, disponible à partir de 6,90 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.