Nutriting, un site pour apprendre à manger mieux

Accueil > Santé > Santé Alimentation > Nutriting, un site pour apprendre à manger mieux

Manger sain et équilibré est une condition obligatoire pour être en bonne santé. Créé en juin 2012, Nutriting propose un véritable coaching pour aider les consommateurs à respecter cette règle au quotidien. La plateforme propose deux programmes inédits, le Nu Learning et le Nu Mag.

par Hélène André 98 Il y a 0 message de forum.

Nu Learning, des leçons pour bien manger

Le Nu Learning a pour principal objectif d’apprendre à bien manger. Ce programme se dédie au grand public, et propose 3 chapitres. Le premier comprend 7 leçons très simples à suivre, pour mieux gérer sa nutrition au quotidien.

Allant des apports nécessaires aux réalisations des repas, en passant le fonctionnement même de notre organisme, le cours est complet, pour une compréhension aisée, à la portée de tous.

Le second chapitre consiste, quant à lui, en un glossaire des nutriments. Le troisième dévoile une sélection de livres pour glaner des informations de qualité sur la nutrition et la santé.

Nu Mag, les informations essentielles sur la nutrition

Le Nu Mag appuie le Nu Learning à travers des articles sur l’alimentation. Le magazine est accessible en ligne et propose des astuces santé ainsi que des conseils pour améliorer sa nutrition de tous les jours. Les questions les plus simples, comme le choix de son pain par exemple, y trouveront leurs réponses. Des sujets beaucoup plus approfondis sont également à découvrir dans la rubrique « Le coin des experts ». Le Nu Mag informe aussi sur l’actualité de la nutrition. Pour rester au courant des dernières nouvelles, il suffit de s’inscrire à la newsletter ou de rejoindre la page Facebook de Nutriting.

Un accompagnement d’experts

NutritingQue ce soit pour surveiller son poids ou pour garder sa forme en général, la « nutrition intelligente » proposée par Nutriting constitue une solution très efficace. La démarche de l’enseigne se base sur 3 points fondamentaux : l’éducation, la supplémentation et le plaisir.

Nutriting s’entoure de consultants experts dans le domaine pour garantir des résultats satisfaisants. Le diététicien-nutritionniste Laurent Bulher et le journaliste scientifique Julien Venesson collaborent notamment avec l’enseigne.

Pour bénéficier de ce service nutritionnel professionnel, rendez-vous sur www.nutriting.com.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.