Nu Skin® dévoile l’ageLOC® Radiant Day SPF 22 pour protéger le visage cet été

Accueil > Beauté > Nu Skin® dévoile l’ageLOC® Radiant Day SPF 22 pour protéger le visage cet (...)

Beauté

La marque américaine Nu Skin® associe anti-âge de pointe et protection solaire élevée dans un soin 2 en 1. L’ageLOC® Radiant Day SPF 22 est le produit idéal pour préserver le visage des méfaits du soleil pour l’été à venir.

par Hélène André 49 Il y a 0 message de forum.

Se protéger du soleil avec l’ageLOC® Radiant Day SPF 22

AgeLOC® Radiant Day SPF 22Avec l’été, les envies de soleil et de teint halé font leur retour. Si le reflexe protection solaire est aujourd’hui acquis pour la plage, il n’en va pas de même au quotidien. Nombreuses sont celles qui profitent du moindre rayon aux terrasses des cafés, dans leur jardin ou sur leur balcon, sans protection adaptée. Ces expositions répétées ne sont pas sans conséquences pour la peau. Elles entament le capital soleil du visage et l’exposent à un vieillissement prématuré. C’est pourquoi aux premiers rayons, il est important d’opter pour un soin de jour contenant une protection solaire. C’est ce que propose Nu Skin avec l’ageLOC® Radiant Day SPF 22, soin de jour anti-âge enrichi d’un filtre solaire indice 22.

La meilleure protection solaire du quotidien

L’ageLOC® Radiant Day SPF 22 est une crème légère qui atténue les rides et hydrate la peau en profondeur. Sa formule sans parabène s’utilise au quotidien en toute tranquillité. Elle offre une protection à large spectre UVA/UVB contre les dommages causés par le soleil d’indice 22, le plus élevé que propose Nu Skin pour un hydratant du visage.

Loin des textures épaisses habituellement associées aux indices élevés, sa formule légère et non grasse pénètre rapidement et en fait une base de maquillage idéale. Plus d’excuse pour faire l’impasse sur la protection solaire !

L’expertise Anti-âge Nu Skin

Nu Skin

L’ageLOC® Radiant Day SPF 22 protège efficacement la peau contre le vieillissement. Sa formulation est telle que le renouvellement cellulaire est stimulée et la peau est douce et soyeuse. Ses actifs anti-âge réduisent l’apparence des rides et des ridules pour une peau nette un teint radieux. Avec Nu Skin, protéger sa peau du soleil devient un geste de beauté à part entière. Ce soin est disponible au prix de 62,75 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.