Albert de Thiers dévoile des nouvelles collections de couverts, du chic et de la simplicité

Accueil > Decoration > Art de la table > Albert de Thiers dévoile des nouvelles collections de couverts, du chic et (...)

Déco

Voilà plus d’un demi-siècle qu’Albert de Thiers fabrique des couverts aussi fonctionnels qu’esthétiques. Pour 2011, cinq nouvelles gammes de couverts viennent enrichir ses collections, pour plaire une fois de plus à ses adeptes mais également pour séduire de nouveaux fans.

par Hélène André 36 Il y a 0 message de forum.

Élégance et praticité : l’art de la table selon Albert de Thiers

Depuis ses origines, en 1947, Albert de Thiers est aujourd’hui une marque connue dans l’art de la table pour la beauté, l’élégance et la qualité de ses produits. Ce label, pour qui le spectacle se passe sur la table, propose cette année cinq collections pour faire plaisir aux gourmets. Les passionnés des arts de la table seront éblouis par le design actuel et chic des nouvelles collections. Comme le visuel est aussi important que le goût dans l’art culinaire, un excellent repas passe également par la beauté des couverts. Dans cet esprit, Albert de Thiers s’est toujours démarqué par sa fabuleuse maîtrise du chic et du pratique dans ses fabrications.

A chaque nouvelle sortie, Albert de Thiers ne cesse de surprendre au niveau de la finesse et du raffinement de ses produits. Le côté fonctionnel n’est pas en reste… Décoratifs à souhait, les nouvelles collections vous permettront de créer une belle table pour les occasions exceptionnelles, mais aussi pour tous les jours. A l’instar de toute marque qui se veut évoluer avec son temps, Albert de Thiers puise dans les lignes tendancielles de chaque saison pour offrir des couverts à la mode. Mixant créativité, savoir-faire, passion et amour du beau, la marque de coutellerie offre des créations aussi décoratives qu’utiles.

Palazzo, Scala et Bergame, trois collections d’inspiration italienne

Ceux qui connaissent les produits Albert de Thiers savent combien ces articles sont solides et durables. Pour ses derniers nés, la solidité est bien entendu présente. Celle-ci est apportée aux collections d’inspiration italienne Scala, Bergame et Palazzo par l’utilisation de l’acier inoxydable. Tout en finesse, les couverts Bergame arborent une finition digne des couverts en argent tout en étant chics et authentiques. La collection Scala apporte, pour sa part, une note de passion et de couleur avec son rouge velours, idéale pour égayer une table. Quant à la nouvelle collection de couverts Palazzo Albert de Thiers, elle se distingue par ses motifs originaux rappelant avec délicatesse l’époque baroque italienne.

Galaxie et Kyoto

Pour ses deux autres collections, à savoir Galaxie et Kyoto, Albert de Thiers mise sur la modernité et la sobriété. Ces couverts sont parfaits pour des repas élégants au quotidien, mais aussi pour des dîners spéciaux. De couleur noire, le manche fait en chrome des couverts Kyoto sont parés de trois petits carrés élégants. Avec ses motifs arrondis d’un rendu psychédélique, la collection Galaxie nous ramène dans les années 1970. La finition miroir lui donne un côté précieux, pour une table sensationnelle.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.