Des nouveautés pour l’hiver 2012 chez Protest

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Des nouveautés pour l’hiver 2012 chez Protest

Protest lance deux nouvelles gammes de vêtements de glisse pour la saison Automne-Hiver 2012, en plus de sa vaste collection.

par Hélène André 6 Il y a 0 message de forum.

Deux nouvelles collections : Pure et Pro

Deux nouvelles lignes de vêtements de glisse, Pure et pro, s’ajoutent à l’offre déjà élargie de la collection hiver. La collection Protest est à ce jour la plus étoffée de son histoire en matière de vêtements techniques. La collection Pure est sophistiquée, minimaliste, épurés et naturellement fonctionnelle. Les vêtements sont conçus avec une attention particulière portée aux détails et aux capacités techniques, à la fois dans la série 10000 et dans la série 20000, et sont entièrement renforcés et stretch. La collection Pure est technique et a du style : des zips asymétriques qui empêche la veste de frotter contre le menton, des cordons de serrage coordonnés sur la capuche, des poches coupées au laser, des zips contrastés et des vestes plus ajustées… Autant de détails qui sont l’expression de ce concept.

Sophistication au rendez-vous

Chez les femmes, les modèles sont plus épurés et chics, conçus dans un esprit de sophistication. Des silhouettes différentes, des vestes plus longues et plus ajustées et des pantalons plus moulants dessinent une allure plus mode, subtile et stylée. La ligne Pro, uniquement pour hommes, a été exclusivement conçue avec le concours des pro riders Protest. C’est la ligne la plus technique de la gamme PROTEST. La ligne Pro est une collection capsule de deux vestes, un pantalon et un sweat à capuche. Sa capacité technique est haut de gamme, les modèles sont ultra stretch, entièrement renforcés et plus confortables. Ils souhaitaient retrouver dans cette ligne les caractéristiques techniques de la série 20000, plus de fonctionnalité, plus de stretch, un renfort intégral des vêtements et plus de confort.

Tendances collection Boardwear

Dans la collection glisse, le color block s’impose et les tendances se succèdent sans répit chez les hommes avec un nouveau design inspiré par le nautisme, des imprimés photographiques, des rayures, des carreaux, un blouson ciré de style militaire, une veste en duvet à col haut avec des zips multicolores ou encore une parka avec sa capuche bordée de fourrure. Les boardpants chino avec le bas des jambes replié sont du dernier cri pour les hommes comme pour les femmes. Le choix des coupes des vestes est plus varié : plus courtes ou extra longues, avec toute une variété de coupes de pantalons : slim, combinaison cirée,…

Le streetwear prend une place plus importante dans la collection hiver 2012/2013

Cette saison, le streetwear Hommes atteint un niveau inédit chez Protest. Une nouvelle approche active des modèles vraiment décontratés permet un mélange des genres exceptionnel. Nous avons créé une collection qui vous permet d’avoir un style ultra urbain et détendu, tout en conservant des tissus et des coupes fonctionnelles et actives. Comme par exemple cette chemise de bûcheron en tissu respirant ou encore les sweats à capuche dont la coupe a évolué. Le streetwear pour les femmes a subi une grande transformation.

Cette collection condensée déborde de fourrure, de cuir et de grosse maille. Chez les femmes, la collection Streetwear est resserrée autour de quelques pièces de qualité, parmi lesquelles des gilets en peau de mouton, des vestes sans manche en fourrure, des vestes en simili cuir de style motard et des châles d’inspiration nordique. Les cols hauts à gros boutons mettent en valeur les tricots cette année avec de nouveaux modèles comme le kimono.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.