Avec Noondiet, maigrir avec plaisir

Accueil > Minceur > Régimes > Avec Noondiet, maigrir avec plaisir

MinceurRégimes

Noondiet, programme minceur fondé sur le concept du régime alimentaire est une autre façon d’envisager la perte de poids. Personnalisé, il s’adapte à vos besoins nutritionnels. Simple, facile et efficace, ce régime vous propose d’affiner votre silhouette sans vous priver.

par 741

Noondiet, le régime qu’il vous faut

A la différence des autres régimes et programmes minceur, le Noondiet prend soin d’étudier chaque cas afin de procurer efficacité et durabilité. Grâce aux différentes questions qu’il pose, il peut analyser le corps de chacun pour proposer un régime personnalisé. Ce dernier comporte toujours dans une journée, un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner. Les menus sont calculés pour être équilibrés tout en fournissant un apport calorique minimum. L’ajustement se fait ici à travers les quantités et les types d’aliments. Il vous est également possible de choisir la durée du programme.

Les menus sont établis en fonction de vos goà»ts. Ainsi, ce régime minceur permet d’allier le plaisir de manger à l’efficacité d’une perte de poids raisonnable. En effet, la saisie de données personnelles permet au programme de proposer des plats variés dont les quantités sont établies en fonctions de vos besoins, vous évitez ainsi les travers de la privation. Les aliments maigres tels que fruits et légumes sont ici privilégiés, de même, les modes de cuissons comme par exemple la vapeur et la grillade sont des éléments pris en compte.

Un régime sur mesure selon votre profil

Le régime Noondiet dure 1 à 3 mois selon les cas. En enregistrant des données sur votre poids, votre âge et votre taille, vous fournissez les éléments essentiels au coach minceur pour la personnalisation des plats les mieux adaptés à votre métabolisme. Aussi, pour vous accompagner au mieux au terme du programme, Noondiet vous questionne sur vos préférences alimentaires, notamment sur les aliments que vous aimez et ceux que vous détestez, mais aussi sur vos habitudes, comme par exemple l’utilisation de beurre pour votre petit déjeuner.

La mise à jour d’une liste d’aliments et leur mode de préparation permet ainsi de convenir en détail du régime qui vous est le mieux adapté. Naturellement, le végétarisme est pris en compte. Il vous faudra, avant de commencer, préciser la durée et l’intensité de vos activités physiques au quotidien. Ainsi, pour vous permettre d’adapter au mieux le réqime aux aléas de votre journée vous pourrez déterminer le mode d’intensité que vous souhaitez observer : minceur, minceur rapide, sportif ou équilibré ainsi que la forme de vos repas : plats à la cantine, snack ou salades, une option qui conviendra aux plus actives d’entre vous.