NOHrD Swing Bells, des haltères de balancement alliant efficacité et design

Accueil > Minceur > Fitness > NOHrD Swing Bells, des haltères de balancement alliant efficacité et (...)

MinceurFitness

A notre époque moderne, le physique tient une importance capitale dans la vie sociale de chacun. Pour avoir une belle silhouette, la solution la plus efficace et qui propose les meilleurs résultats reste encore les activités physiques. Pour façonner votre allure, vous pouvez adopter NOHrD Swing Bells, une nouvelle génération d’haltères de balancement.

par Hélène André 4 Il y a 0 message de forum.

Des haltères uniques en leur genre

Les NOHrD Swing Bells sont des haltères qui sortent résolument de l’ordinaire. Elles sont les fruits de la collaboration de WaterRower et NOHrD, deux enseignes spécialisées dans la production d’appareil de fitness. La contribution de WaterRower se retrouve du côté du design des haltères. Cette marque est en effet connue pour ses équipements réalisés avec des matériaux nobles. Les NOHrD Swing Bells ne dérogent pas à la règle et comprennent différents éléments en bois.

Si les créateurs de NOHrD Swing Bells ont mis en avant le design de ces altères, ce n’est certainement pas le fruit du hasard. C’est, avant tout, pour éviter que ces accessoires de fitness ne soient relégués et oubliés après utilisation. Si l’on en croit les professionnels, avoir ces outils à portée de main motive à l’entraînement. Les ranger après chaque séance produit l’effet contraire.

Les haltères NOHrD Swing Bells affichent donc un design agréable. Ce qui n’altère en rien leur efficacité. Elles sont dotées d’une poignée en bois reliée à une poche de cuir pleine de billes métalliques faisant office de poids. Le fait que cette poche bouge au cours des exercices a une influence sur les exercices des muscles : ces derniers sont plus sollicités et c’est précisément ce que l’on recherche dans un entraînement de fitness. À cela s’ajoutent les billes qui bougent dans leur sac.

Les haltères NOHrD Swing Bells

Les NOHrD Swing Bells sont commercialisés par pack de six haltères dont les poids sont respectivement de deux, quatre et six kilos. Ils sont livrés avec un rangement en bois sans oublier les planches d’entraînement qui sont au nombre de huit et qui proposent plusieurs types d’exercices. Il est utile de souligner qu’il est possible d’acquérir séparément les haltères, les planches et les billes. Ces dernières sont disponibles en huit kilos.

Au cours des exercices, l’utilisation des planches est aisée. Un emplacement spécial est en effet prévu pour simplifier la lecture de celles-ci. Notons, par ailleurs, que les différents exercices sont classés suivant le niveau de difficulté. Il va sans dire que l’on commencera par les exercices les plus faciles. Il faudra y aller d’une manière progressive pour ne pas malmener ses muscles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.