No Kidding lance Sarouel Box, un coffret mode pour les enfants de 0 à 6 ans

Accueil > Enfants - Bébés > No Kidding lance Sarouel Box, un coffret mode pour les enfants de 0 à 6 (...)

Enfants

Pratiques et confortables, les articles vestimentaires pour enfants No kidding sont conçus à la dernière mode. Cette marque est célèbre pour son sarouel qu’elle met à l’honneur à travers le Sarouel Box. Il s’agit d’un concept original et sympathique qui ne manquera pas de plaire aux enfants comme aux parents.

par Hélène André 170 Il y a 0 message de forum.

Une marque tendance de vêtements pour enfants

Spécialisée dans la production de vêtements pour garçonnets et fillettes de 0 à 6 ans, No kidding est lancée en 1997. La marque démontre sa différence en donnant la part belle aux textiles doux et nobles pour la fabrication de ses articles. Ceux-ci qui seront essentiellement vendus via le site web de la marque ou dans des corners multi-labels. En plus du confort, No kidding aime ajouter un côté sympa à toutes leurs créations. La mode n’est pas non plus en reste puisque ces dernières sont élaborées à la dernière tendance, trendy ou fashion tout en restant confortable et pratique. Ce faisant, No kidding fait d’une pierre deux coups : les parents adorent et leurs petits bouts de chou ne se contentent pas uniquement porter les habits mais se les approprient également.

Dans cette optique de mode, la marque française est particulièrement réputée pour son article phare : le sarouel by No Kidding. De par sa coupe, le sarouel est une pièce qui s’adapte bien aux tout-petits. Le sarouel by No kidding a, en effet, été pensé pour assurer une liberté de mouvement et bien-être au bébé. Il convient de plus très bien aux bébés portant des couches. Aujourd’hui, No kidding lance un nouveau coffret mode : le Sarouel Box.

Le Sarouel Box de No kidding

Le sarouel Box est un concept sympathique et original qui charmera tant les petits que les parents. Mis à part le sarouel, le coffret contient deux stickers, une carte-cadeau ainsi qu’un catalogue. Il habillera confortablement le petit pour l’école ou la crèche. Sa coupe resserrée aux chevilles évite à l’enfant de se prendre les pieds dans ses mouvements tandis qu’une large bande d’élastique plat assure son confort et bien-être au niveau de la taille. Pour que le sarouel puisse accompagner bébé sur deux voire trois saisons, choisissez-le une taille en dessus. Vous pourrez simplement replier le bas en attendant que l’enfant grandisse. Au niveau de la taille, la souplesse de qualité de l’élastique s’accordera avec le développement de bébé.

Décliné en différents coloris et imprimés, le sarouel de No kidding fera un excellent cadeau pour une fillette ou pour un petit garçon. L’âge est indiqué sur la boîte et des jours placés sur l’un de ses côtés permettent de voir la couleur du tissu ou de le tâter. Le Sarouel Box de No Kidding est commercialisé à seulement 29 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.