Deux grandes stars pour Neutrogena, Vanessa Hudgens et Natascha Mc Elhone

Accueil > People > Deux grandes stars pour Neutrogena, Vanessa Hudgens et Natascha Mc (...)

People

Neutrogena reprend la formule que des grands laboratoires cosmétiques comme L’Oréal ou Revlon ont utilisée depuis des années : celle de s’offrir des célébrités comme ambassadrice de la marque. Après Hayden Panettiere et Jennifer Garner, Vanessa Hudgens et Natascha McElhone y passent !

par Morgan Sulivan 1763 Il y a 0 message de forum.

Vanessa Hudgens prête son joli minois de brune à Neutrogena

Neutrogena vient de choisir une star pour incarner son nouveau produit. En effet, dans le cadre de sa campagne publicitaire, la marque de cosmétique a loué la beauté et les talents artistiques de Vanessa Hudgens, la jeune fille qui fut révélée dans la comédie musicale High School Musical et qui continue son ascension fulgurante dans le monde du show-business. En voyant les spots et les photos, nous pouvons dire que Vanessa a su captiver le public : une fois de plus, la starlette de Disney rayonne de son sourire inédit et de sa beauté originale !

Pour en revenir au produit baptisé « Wave », notons qu’il s’agit d’un outil vibrant qui démaquille le visage comme la brosse à dents électrique nettoie les dents. Ainsi, en attachant un simple coton à ce petit appareil vibrant, vous enlèverez facilement les impuretés qui se collent à votre peau. Allez, Vanessa se porte volontaire pour vous montrer comment utiliser "Wave" dans ses spots !

Natascha Mc Elhone rejoint Vanessa Hudgens

A l’instar de Vanessa Hudgens, Natascha Mc Elhone a également été choisie pour représenter une ligne de produit de la marque Neutrogena. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage, si ! Après avoir joué le rôle de Solaris dans The Truman Show, Natasha est surtout connue pour avoir interprété Karen dans Californication, une nouvelle série qui rencontre un franc succès auprès des jeunes. Blonde, grande, et belle comme tout, l’actrice anglaise Natasha déploie le charme qu’on lui connaît dans la série pour faire la promotion d’une ligne de soins hydratants pour Neutrogena.

Rappelons que Vanessa Hudgens et natasha Mc Elhone succèdent à Hayden Panettière et Jennifer Garner pour le titre d’ambassadrice de Neutrogena

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.