Nathalie Portman incarne Miss Dior Chérie

Accueil > People > Nathalie Portman incarne Miss Dior Chérie

People

Des films à succès, future maman, un mariage prévu … Nathalie Portman réussit sur tous les plans. Une autre nouvelle vient couronner le tout : elle est la nouvelle égérie de Dior pour la fragrance Miss Dior Chérie.

par Romane Maitre 521 Il y a 0 message de forum.

Nathalie Portman devient égérie pour la première fois

Tout le monde parle en ce moment de Nathalie Portman, pour ses films, sa victoire à la golden Globe, sa grossesse et surtout sa nouvelle publicité pour la marque française Dior. Nathalie Portman a en effet accepté d’incarner l’image de Miss Dior Chérie, le célèbre parfum. Elle a été sûrement choisie pour son côté femme-enfant et sa douceur pour faire partie du cercle privé des égéries, au côté de Sharon Stone, Charlize Theron, Marion Cotillard, Monica Bellucci, Alain Delon ou encore Jude Law.

Nathalie Portman a toujours refusé de prêter son image pour une marque. Elle explique qu’elle refuse de faire une campagne de publicité pour un maquillage, puisqu’elle ne souhaite pas faire quelque chose auquel elle ne croit pas. Mais son cœur a tout de même choisi la luxueuse marque française Dior et pour la première fois, Nathalie Portman fait rimer son nom avec le parfum Miss Dior Chérie.

Nathalie Portman, nue pour Dior

La publicité de Miss Dior Chérie est glamour, sensuelle et nous fait découvrir la belle Nathalie Portman en toute intimité. Elle dévoile son corps tout en gardant un côté pudique. Comme d’habitude, Sofia Coppola réalise ce clip avec brio pour offrir une image gracieuse à la fragrance Miss Dior Chérie. Pour le plus grand plaisir de nos yeux, Nathalie Portman est maquillée d’une manière discrète. Une petite touche de mascara et d’ombre à paupières sur le visage et un nœud en satin noir orne ses cheveux pour le cliché promotionnel du parfum. Elle est nue et seuls ses bras cachent délicatement ses seins.

Cette année 2011 sera certainement une grande année pour l’actrice américano-israélienne. Elle fait partie du casting des plus grands films de cette année, dont Black Swan qui sortira ce février ou encore la comédie No String Attached pour le mois d’avril prochain. Au sommet de sa carrière, elle devient désormais égérie d’une des célèbres marques de luxe de la planète. Côté vie privée, tout va bien pour Nathalie Portman. Elle va bientôt devenir maman et la femme de Benjamin Millepied.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.