Nail art : idées de manucure pour Noël

Accueil > Beauté > Maquillage > Nail art : idées de manucure pour Noël

BeautéMaquillage

Les fêtes approchent à grands pas. Pour être parfaitement dans le thème, voici des idées de nail art à adopter.

par Romane Maitre 14 Il y a 0 message de forum.

Un superbe sapin de Noël sur les ongles !

Pour être parfaitement dans le thème de Noël, quoi de plus évident qu’un sapin ? Le sapin étant incontournable à cette période de l’année, décorez vos ongles en dessinant un sapin triangulaire très facile à réaliser. Pour ce faire, commencez par appliquer sur vos ongles du vernis blanc. Ensuite, dessinez un triangle avec du vernis gris pailleté. Au sommet du sapin, collez un sticker en forme d’étoile et en guise de guirlandes, tracez au vernis blanc des lignes croisées. Quelques strass collés par-ci par-là et le tour est joué !

Le blanc de Noël au bout des doigts

Noël et hiver vont de pair. Si dehors, la neige est glaciale, dans la maison, on aime créer un décor chaleureux. Cela pourrait vous inspirer pour votre nail art de Noël. Rien de bien compliqué pour le réaliser ! Appliquez du vernis blanc sur vos ongles. Avec un vernis doré, vous pouvez dessiner une étoile au milieu. Plus simple encore, ajoutez quelques paillettes dorées sur le vernis blanc puis appliquer un top coat pour fixer votre manucure. Une bien meilleure idée serait d’alterner ces deux idées. Vos ongles deviendront une véritable œuvre d’art !

Des guirlandes de Noël pour sublimer les ongles

Les plus audacieuses oseront une manucure tout en couleurs ! Pour les fêtes de Noël, le rouge et le vert ont tendance à dominer les autres couleurs. Sur vos ongles, réalisez un nail art façon guirlandes de Noël en misant sur ces deux couleurs. En guise de fond, appliquez du vernis. Puis tracez en pointillés des losanges rouges et verts. Bien évidemment, vous pouvez remplacer ces deux couleurs par des tons dorés ou argentés pour un esprit plus festif.

Nail art façon « Candy Cane »

Vous raffolez de ces bonbons de Noël rouges et blancs en forme de canne ? Voilà une idée que l’on peut reprendre sur les ongles. Il suffit d’alterner du vernis rouge et blanc en oblique sur les ongles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.